Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
En fait, il sature de toute manière.
Tu as un switch qui permet de réduire le gain d'entrée, mais avec une basse, ça crunche tout de même...

Le volume (et donc le gain de la saturation) est géré par le potard de volume de ta basse ou de ta guitare.

J'ai acheté ça surtout pour avoir un petit ampli d'appoint, pour mes tests de soudures, etc...

Parce que le Orange est chiant, je dois tout le temps le faire chauffer, et mon microbass est HS...

Et je trouvais ça marrant donc voilà, j'ai craqué...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour moi, une PB american vintage 57'

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
un budget, quel qu'il soit, c'est d'abord une question de priorité. chu en train de remiser par devers moi denier après denier...

je laisse définitivement tomber l'idée de la PB 5 passive : j'ai pu essayer en mag une new american standard en 4c, ben.... autant la finition est irréprochable, autant le son................................................ n'y est pas.
pour tout dire, je la situe en dessous de la S1.
alors en 5, je crois que c'est même pas la peine.
pis j'en ai déjà deux, de 5c, alors autant compléter le rig par un instru que je trouve mythique et qui me fait de l'œil depuis quelques années...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
flavien.r
bearnings a écrit :
J'ai oublié de dire... J'ai ça qui arrive d'ici quelques semaines :
http://www.cactustubeamps.com/(...)e.htm
J'ai également une pédale de delay, et je vais profiter de mes vacances pour pouvoir fabriquer ma guitare!
A part ça, rien de spécial...

J'en ai commander un aussi, j'essayerai de vous faire un sample par contre je pense qu'il va falloir jouer du volume avec une basse active
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
djridoo
ah simpa la précision........bien jolie ca doit bien sonner ca!
y avait ce type de son dans la Variax?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
zoemix a écrit :
un budget, quel qu'il soit, c'est d'abord une question de priorité. chu en train de remiser par devers moi denier après denier...

je laisse définitivement tomber l'idée de la PB 5 passive : j'ai pu essayer en mag une new american standard en 4c, ben.... autant la finition est irréprochable, autant le son................................................ n'y est pas.
pis j'en ai déjà deux, de 5c, alors autant compléter le rig par un instru que je trouve mythique et qui me fait de l'œil depuis quelques années...

C'était pas une attaque hein, t'en fais pas

N'empêche qu'elle est vraiment trop jolie dans cette finition. Ma prochaine sera une Pb aussi, bien que je ne sache pas vers laquelle je m'orienterai... M'enfin, ça fait un moment que j'y pense, donc je sais que tôt ou tard je me déciderai, bien qu'en ce moment je ne roule pas sur l'or...

flavien.r a écrit :
J'en ai commander un aussi, j'essayerai de vous faire un sample par contre je pense qu'il va falloir jouer du volume avec une basse active

+1
DarkLink444
Moi un ampli! Pour jouer à plusieurs! Car un 15w c'est déjà faiblard alors que je débute...
D'ailleurs je sais pas quoi prendre... Je pensais rester dans les fender rumble.
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
djridoo
pareil, un ampli mais je viens de me reprendre un plan foireux pour une eventuelle SVT III...ca fait la 3ème que je rate!!

grrrrrrrrrrrrr

sinon j ai une ATK qu'arrive demain
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
bearnings a écrit :
T'arrêtes jamais

j ai la maladie des intruments
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 13 Mar 2008, 10:06
zoemix a écrit :

Les S1 sont pas trop mal... perso j'ai jamais aimé les American Standart...

c'est vraiment surfait...

si tu veux on peut faire le club des remiseurs par devers nous de deniers...

C'est quoi la basse qui te fait baver???

Skeuths=> fretless... un instrument bien étrange pour ma part... j'ai une sensation de déserts pour mes doigts quand j'y mets les mains... ça me fait peur... brrrrr....
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...