Citation:
ça marche pour gratte et BASSE!!! 2 canaux, un clair, un disto!! dès que je remets les pieds en métro je le cherche et je le teste (mais pas assez de blé pour l'acheter )
ouais ! j'ai un pote (fred d'ataraxie) qui a enregistré toutes les pistes basses de son groupe avec une thunderverb 200 . le son est selon lui fantastique
a plus petite échelle , comment ca rendrait pour du stoner mais avec du gros son et des 7 cordes ?? parce que ca pourrait être vachement bien approprié , le grain orange , du gain et une tenue nickel des accordages bas ... 'tain ouais ...
dommage elle est chère , moi ca sera laney VH100R ... avec un 4x12 marshall modifié en greenback, tolex orange , et tissu psychédélique a la place du grill cloth . envie d'avoir un look d'enfer pas trop metal , bien psychédélique ... la laney ira bien avec l'ibanez (précise , british , sans être froide et sèche dans le son ) , et les greenback iront bien avec la laney (réchauffer le son un max , lui donner du gras , le grain GB , adoucir les aigus et renforcer un peu les basses ... un gb ca a plus de basses qu'un V30 et plus de bas-médiums, d'ou un son au final bien gros avec une tête marshallienne meme pour du metal ... )
pis la , ma 7620 (7 cordes ibanez haut de gamme) m'attend , le mois prochain je l'ai
ca va avnoineeeeeeeeeeeeerrrr
et aussi , prochain matos : une pédale d'overdrive de mon cru ( le circuit est de mon cru ca devrait avoir une certaine personnalité , axée vintage et un peu fuzzy )
ah oui , edit : ouais sinon meme mon son actuel me déplait pas
bon le randall est bien trop US pour moi a la longue c'est rasoir (vi , je veux pas faire que du metal) mais c'est de la bonne disto bien grasse ...