Et encore tu as pas vu quand tu contrôle tout depuis le bar avec ton ipad
C'est grave si je vous dis que je sais déjà laquelle je prendrai quand j'aurai revendu celle la et laquelle je prendrai quand j'aurai revendu la suivante??
La mon grand dilemme, c'est de me décider pour les extensions...
la console telle quelle fait 16ins micro + 2 paires d'ins stéréo et 16 out (dont le master).
2 stagebox sont disponibles chez soundcraft (enfin, il y en a plus, mais je ne considère pas ceux qui coutent le double du prix de la console...)
un en 16-8
un en 32-16
mon groupe de cover joue (en configuration avec batterie acoustique) avec un patch de 22I/8 O
(sans compter les scènes à la con avec 2 backline sur scène...)
bref, j'ai besoin d'étendre les capacités I/O de la table.
la logique voudrait que je parte sur le 32-16, seulement le 32-16 s'il dispose bien de 32 ins analo, ne dispose que de 8 outs analo, les 8 autres sont présents sous forme de paires d'AES3.
Alors c'estsurement très bien l'AES, mais moi ca m'emmerde!! je n'utilise AUCUN périphérique en AES, je suis donc dans tous les cas limité à 8 outs.
Mes possibilités sont donc :
1- ajouter a mon stagebox 32 un converto AES --> analo (solution la plus économique trouvée pour le moment, détourner un processeur de diff de chez DBX qui me convertira 2 aes en 4 out analo. --> 750€ en occase en gros, dans l'idéal il en faudrait 2 évidemment...)
2- ajouter a mon multipaire numérique (le stagebox) un petit multip analo qui me permettrait de tirer mes envois analo depuis la console directement, le stagebox ne rajoutant pas d'envois par rapport à ce dont la console dispose.
3- prendre un stagebox de la série pro qui dispose bien de 32-16 mais qui coute la bagatelle de 4500 boules(solution la moins raisonnable)
4- prendre le stagebox 16-8 et ajouter un multip analo 16-8 (solution la plus économique et la plus raisonnable, mais chiante !).... plutôt que d'investir pour de la bidouille autant le jour venu tout bazarder pour partir sur un truc plus mieux.
voila voila, jean marie dilemme...