Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Une camisole?

utilise sa cervelle à la détruire
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
non, un accessoire bassistique

Une autre contrebasse?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Salut, ma dernière crise de GAS remonte à.. ce matin
Une Fender cabronita P-bass soldé.. J'ai pas pu résister ^^

C'est une merveille mais les réglages d'origines sont Très MAUVAIS
Fender Rivera user's club
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
fais péter les photos !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je me demande ce que ça vaut, ce humbucker "Fideli Tron", comparé au classique split-coil.

un retour éventuel ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Clement
  • Clement
Je précise que c'est ma première basse et également ma première Fender..
La finition est propre, nickel même ! La lutherie est de bonne qualité et pour finir la touche érable est magnifique.

N'ayant pas d'ampli bass à la maison, je n'ai pu la tester qu'au magasin sur un fender rumble 40.
Premier ressenti, un son propre, riche en bass (heureusement ^^), riche en médium avec des aigus un peu moins présent, en fait cela permet d'obtenir des attaques moins agressives, un bon point donc.
Avec une OD ça déchire ! Ce humbucker, le Fideli Tron, encaisse très bien les sons saturés, je dirai même qu'il est fait pour ça. Suivant le réglage de l'overdrive ou de la fuzz utilisé, tout en gagnant de l'impacte et du punch le son reste assez précis et contrôlable, ça ne dégueule pas.

Ce matin j'ai joué sur mon Orange rk100 avec bass à fond, medium à 3,5 et aigu à 6/10 et bien j'ai trouvé le son plus que correct .. Bon bien évidemment il manque des basses mais c'était sympa

Bref vous l'aurez compris, j'ai été agréablement surpris par ce micro (de bonne qualité) et par cette Cabronita en général

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Sobre et classe, comme j'aime.
Du son maintenant ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Clement
  • Clement
Merci Mr Park, c'est vrai qu'elle est sympa et légère en plus
Alors pour le son, vu que je n'ai ni amp ni micro d'enregistrement ça va être galère, pour l'instant.. bientôt j'espère
SweBass
changement de brique d.alimentation, upgrade par rapport a la petite dunlop DC Brick que j.utilisais avant, avec un transfo et toutes les sorties isolees.

un peu de velcro, le meme que mes pedales, et ca se colle sans soucis en dessous du pedalboard!

Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...