Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Euh, Zoem', tu revends ma SR?

Moi qui pensait qu'elle serait dans un foyer accueillant
Tu me promets de lui trouver un proprio aimant?

EDIT: J'avais pas compris que c'était toi Jub qui a hérité de ma SR... alors je te demande juste d'en prendre soin... j'y tiens à cette basse, elle a de l'histoire et j'ai dû m'en séparer pour satisfaire le fisc qui n'aide pas vraiment les entrepreneurs...

J'espère qu'elle te donnera autant de kiff qu'elle m'en a donné!
utilise sa cervelle à la détruire
judburn
Ne t'inquiète pas Krais, la SR est en de bonnes mains.
Sois rassuré, je vais la soigner.
T'as vu la gueule de ma PB ? C'est rassurant non ?

Zoem ne l'aurait pas léguée je crois à une personne inconsciente.
Je suis un foyer aimant.

On déconne on déconne mais je ne suis pas capable d'avoir des instrus
qui n'ont pas d'histoire et au minimum 20 ans dans la gueule.
Ma PB en a + de 40 et une sacrée histoire aussi. Tout ce qui me reste de mes vertes années.
La SR boucanée comme il faut et un CV qui est OK.
Du reste, j'ai vu une vidéo sur scène de la belle entre tes pognes.
Ca me va, c'est cool.

A propos de Kiff, ce n'est certainement pas une basse à mettre entre toutes les mains.
Frets fins qui ne pardonnent rien sur le jeu, elle va chercher la profondeur avec une incroyable présence là ou d'autres se noient sur les deux cordes graves et tape fort sur les deux cordes aigues. (hors Ricken bien sûr)
Toujours tendue et présente. Elle est particulière dans le sens ou elle ne lâche rien. Comme je dis, un suppositoire pour un mur de grattes cette SR
Pour preuve s'il en fallait, a écouter sur le 4 du dernier PJI, je lui ai lancé un défi passé avec succès.
5 grattes dans le rouge jouées par mes soins. Le tout non mixé, plug & play c'est tout. Aucun travail sur le son, c'est fait pour. Elle traverse et emporte le truc sans problème.

Edit : en pensant fortement à un pote. Fin Edit

A vrais dire je ne la maitrise pas encore totalement (ça viendra)
Le toucher du manche ciré est un bonheur, la longueur de diapason
faut que je m'y fasse. De quelque manière qu'on la joue elle répond avec une sensibilité et une précision extrème.
Au moins tu sais où elle est, elle est traçable. Désolé pour cette histoire de fisc.
Et oui, j'ai du plaisir à la jouer, de plus, ça va permettre à ma vieille PB de se reposer un peu.
Amicalement
Jud

P.S. Dis voir, à propos de PJI, tu joues sur le prochain ?
Ce serait cool.
Rien à dire de particulier, ou alors...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
t'inquiète Chris, je connais un peu le bonhomme : elle ne pouvait pas mieux tomber, cette basse.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je ne me fais pas de soucis!
Cette basse a fait quelques tournées... elle à jouée dans toute la France, l'Allemagne, la Suisse... Et c'est elle qui a fait le plus gros concert de ma vie: 8000 personnes à Vesoul au FIMU, en serrant les fesses tout le long parce que j'avais éclaté la corde de Mi de ma Jag sur la première note du concert

Je suis content que tu aimes le manche! c'est moi qui l'ai refais avec amour, nettoyé, poncé, ciré...

Elle a vu de la sueur, du sang et des larmes! et elle fait un peu partie de la famille

Je suis content que ce soit toi qui en ait hérité

Pour les PJI, je vais essayer, mais j'ai un taf monstre et je ne suis quasiment jamais chez moi, avec un peu chance, je pourrais m'y coller un de ces jours
utilise sa cervelle à la détruire
judburn
Merci Krais pour ta confiance. J'avais déjà une confiance aveugle en Zoem. (la pile était en état de marche sur la SR).
C'est cool, alors si elle fait partie de la famille ça se respecte
et tu as un droit de visite illimité.

Un grand merci à Zoem pour sa confiance et sa lucidité de savoir transmettre.

Amicalement
Jud'
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Juin 2013, 13:09
Sur le papier, j'étais pas trop emballé... Et puis je l'ai essayée

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
xelalex35
faut reconnaître, elle a de la gueule!!!

de mon coté j'ai vraiment trop Gasé et trop déraisonnablement ces derniers mois du coup en ce moment c'est ceinture!!!

le truc c'est que la wishlist ne fait pas ceinture elle la rustration commence à se faire sentir, c'est pas bon
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 09 Juin 2013, 14:55
Je profite de l'occasion pour te remercier pour le lien en ta signature... Très insctructif pour le jeunot en basse que je suis
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
judburn
Magnifique !

Ce canapé est magnifique !

Une bonne chose de faite.

Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 09 Juin 2013, 19:38
dominocut
Allez, après un an sans connexion, faisons un peu le tour des nouveautés GASiennes.

Sangle funky en poil de chat

Basse acoustique Boulder Creek EBR3 N4

Défrettage de l'Ibanez AEB10

Dobro recording king RR60VS round (c'est un cadeau)

enregistreur Zoom R8

Orange micro crush

Eagletone C50 quelque chose (c'est un prix de concours ;-) )

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2013, 13:22
Une solution pas cher et pas grande pour un pédalier?

Je cherche un truc du style Pedal Train NANO mais j'ai pas envie de coller du velcro sur mes pédales.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dominocut
icks a écrit :
Une solution pas cher et pas grande pour un pédalier?

Je cherche un truc du style Pedal Train NANO mais j'ai pas envie de coller du velcro sur mes pédales.

Boss BCB30 ou BCB 60, tu as l'alim 9V intégrée, et une boîte résistante en mousse sans velcro
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...