Ne t'inquiète pas Krais, la SR est en de bonnes mains.
Sois rassuré, je vais la soigner.
T'as vu la gueule de ma PB ? C'est rassurant non ?
Zoem ne l'aurait pas léguée je crois à une personne inconsciente.
Je suis un foyer aimant.
On déconne on déconne mais je ne suis pas capable d'avoir des instrus
qui n'ont pas d'histoire et au minimum 20 ans dans la gueule.
Ma PB en a + de 40 et une sacrée histoire aussi. Tout ce qui me reste de mes vertes années.
La SR boucanée comme il faut et un CV qui est OK.
Du reste, j'ai vu une vidéo sur scène de la belle entre tes pognes.
Ca me va, c'est cool.
A propos de Kiff, ce n'est certainement pas une basse à mettre entre toutes les mains.
Frets fins qui ne pardonnent rien sur le jeu, elle va chercher la profondeur avec une incroyable présence là ou d'autres se noient sur les deux cordes graves et tape fort sur les deux cordes aigues. (hors Ricken bien sûr)
Toujours tendue et présente. Elle est particulière dans le sens ou elle ne lâche rien. Comme je dis, un suppositoire pour un mur de grattes cette SR
Pour preuve s'il en fallait, a écouter sur le 4 du dernier PJI, je lui ai lancé un défi passé avec succès.
5 grattes dans le rouge jouées par mes soins. Le tout non mixé, plug & play c'est tout. Aucun travail sur le son, c'est fait pour. Elle traverse et emporte le truc sans problème.
Edit : en pensant fortement à un pote. Fin Edit
A vrais dire je ne la maitrise pas encore totalement (ça viendra)
Le toucher du manche ciré est un bonheur, la longueur de diapason
faut que je m'y fasse. De quelque manière qu'on la joue elle répond avec une sensibilité et une précision extrème.
Au moins tu sais où elle est, elle est traçable. Désolé pour cette histoire de fisc.
Et oui, j'ai du plaisir à la jouer, de plus, ça va permettre à ma vieille PB de se reposer un peu.
Amicalement
Jud
P.S. Dis voir, à propos de PJI, tu joues sur le prochain ?
Ce serait cool.
Rien à dire de particulier, ou alors...