D'ailleurs, je ne comprends pas tellement cette histoire de puissance...
La DB750 fait dans les 700 ou 800w en 4ohms... Je peux absolument pas pousser l'ampli. C'est utilisé en démolition ces amplis aux states?
Non, parce que difficile de pousser gain et master à plus de 9h...
Je sais pas ce qu'ils ont. Le BXR 300 qui sert au répète est un ampli de 300w à 4 ohms qui tourne en 8 ohms, donc 180w rms réel, jamais poussé à plus de 4/10. Idem en concert, 5/10 maxi.
C'est bien ce que je me disais... D'autant que le transistor te balance quand même un signal relativement identique à faible ou forte puissance...
Bon, par contre, d'après un pote à qui j'ai prêté mon GS115, il y aurait un souci sur la gamelle qui sature. Pas cool ça... Déjà eu des soucis identiques?
des normes de qualité environnementale des circuits électriques.
sinon fait c*** ma tête d'ampli déconne, quand ça chauffe elle coupe, ça doit être un condo HS mais je vois pas lequel.
des normes de qualité environnementale des circuits électriques.
sinon fait c*** ma tête d'ampli déconne, quand ça chauffe elle coupe, ça doit être un condo HS mais je vois pas lequel.
Si jamais tu fais ça toi même, tu peux éventuellement les changer tous. Un condo ça ne coûte pas si chère...si ?
histoire de continuer dans mes aventures extra-bassistiques, dans le prolongement de la folk de l'été dernier
et puis :
pour faire des sex-tapes...
Non je déconne
Pour filmer des p'tits clips acoustiques et enregistrer en son pur les répés électriques, hell yeah !
Uncle Jam wants you in the army !
"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"