Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Nov 2011, 23:25
bearnings a écrit :
M'en foutais un peu du polytune en fait. C'est plus précis en corde par corde. Je l'ai surtout pris sous les conseils d'icks, j'avais déjà eu le Boss, le Korg Pitchblack avait bonne presse mais bon, il en était content, j'ai voulu tester... Ca a l'air pas mal du tout.

Bien que l'intérêt du "polytune" soit plus limité à la basse (4 cordes) qu'à la guitare, je le trouve très rapide pour s'accorder. Tu identifies tout de suite quels sont les cordes qui sont à ré-accorder et puis en corde par cordes tu peux te les ré-accorder. Je l'ai utilisé sur scènes, dans les bars et dans la pénombre et dans la lumière et il a toujours été bien lisible, plus qu'un TU2 ou 3. Et puis c'est du TC-made quality.

On a un DTR 1000 au local, la table passe dedans et on est sensé pouvoir s'accorder en tous, les uns-après les autres. Et bien pour le prix, je trouve que c'est réellement une merde. Ca met 1 sec à réagir, impossible d'affiner correctement l'accordage et le mi grave est dans le choux 1x sur deux...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
A noter que pour être sûr d'accorder juste les B et les E grave... Je fais toujours mon harmonique 12ème... Rapide et ça ne décroche pas.

Mais ça n'est valable que pour les instruments correctement réglés!

Sinon Mr Park, merci, je l'ai contacté, l'annonce a été passée il y a deux jours, j'avais déjà commandé mon Polytune... Dég...
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 08 Nov 2011, 09:17
le polytune se revend bien. Si tu l'as acheté en occasion, tu peux en tirer le même prix que ton achat. Si tu l'as neuf, propose le à un de tes nombreux guitaristes, il va accorder ses 2 guitares à la vitesse de l'éclair et ne pourra plus s'en passer.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 14 Nov 2011, 22:50
ça y est, j'ai craqué, c'était vraiment vraiment vraiment pas le moment, mais j'ai quand même craqué pour un 2x10, powerhouse de MESA.

Je me défais officiellement de mon Mesa 1516, faire offre, je vais préparer une annonce dans la semaine.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Bon, la transcation pour la Baphomet a foiré snif...
Du coup je me suis vengé sur ça : Ibanez SR 600 NTF
Citation:
Edit : virée l'image toute pourrie, voilà ce que c'est de poster sans ses lunettes... véridique
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Djibi: c'est une simulation infographique, non? Tu ne l'as pas encore?

xelalex35 a écrit :
question, si je vois du matos, que je le veux, je ne suis pas marrié, tet je n'en ai pas besoin, mais je me convainc d'en avoir besoin, je suis ou???

À mon avis, t'est dans la zone verte, la pire (boucle infinie du gas) et t'es foutu.

Moi ça va - ça fait un moment que je tourne en boucle dans la zone bleue de la responsabilité = Envie / Pas vraiment besoin / pas raisonnable niveau thunes / bref j'ai ce qu'il faut / manque juste une pédale chorus / et des straplocks / et une vis manquante pour un des nouveaux potards de ma JB / ………
kami94
  • kami94
bustyblonde a écrit :
Djibi: c'est une simulation infographique, non? Tu ne l'as pas encore?
Bin oui, il a investi dans un outil de modélisation 3D... toujours utile

En ce moment sur basse électrique...