Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Comme le disais ce cher Lacan, "aimer c'est essentiellement vouloir être aimé"... [/size]

C'est lui Lacan ? =

In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Sweb' : elle est d'enfer, ta Ricken.
si elle sonne aussi bien qu'elle est belle, tu as juste remporté la queue du mickey !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Elle est bien belle la Ricken de Sweb...
Et un bien beau cadeau. (A 18 ans, y'en a qui ont eu un hallogène)
In Stingray We Trust
Blacksad08
Une rick pour ses 18 ans...

(...moi j'avais eu un bureau. Utile mais pas très funky...)
Sheep69
SweBass a écrit :
GROS GROS GAS

[...]

Hé ben, tu t'es fait plaisir sur ce coup! Elle est superbe!

J'ai passé deux semaines à Séoul l'été passé pour aller voir une "amie" (rencontrée à Londres et avec qui j'ai eu une petite aventure amoureuse là-bas ), elle m'a emmené par surprise dans ce fameux magasin d'Insadong, c'était énorme! J'ai du passer deux heures à contempler ces 4 étages d'instruments, ça change des petits magasins locaux en Suisse! Dommage que j'aie pu ramener que deux harmonicas et un ocarina...
Et ça te plaît la Corée? J'ai trouvé ça vachement sympa comme pays, les gens sont très respectueux, et franchement j'ai rarement aussi bien bouffé! Raah les fameux bulgogi, ça me manque!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Bassistuta
@Sad = tu crois que l'hallogène c'est funky ? (en plus de consommer grave)
:/
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
@Sad = tu crois que l'hallogène c'est funky ? (en plus de consommer grave)
:/

l'hallogène, c'est pire.
bustyblonde
— 15 ans: Busty reçoit 350€ de Bustytatie pour une batterie d'occaze: confisqués par Busty Sr. pour cause de pas d'accord.
— À 15,5 ans, Busty racole 200€ de mémé pour une basse, également confisqués par Busty Sr. because d'exams de passage.
— À 16 ans , Busty en a marre et se paye lui-même sa basse et combo de merde à 250 roro.
— À 16,5 ans, Busty se finance un Peavey TNT 150 seul, mais se fait virer du domicile le soir même: en gros, il doit déplacer son ampli en roulotte en bois chez ses voisins (qui ont on local et chez qui il répète déjà depuis quelques mois, héhé…).

…À 24 ans, Busty fit un stage de merde chez un patron qui jubile d'écouter son fils de 10ans jouer de la batterie pendant son travail…

Dédicace éternelle à feu Grandaddy-busty pour lui avoir fait un chèque pour acheter une Sandberg!

NB: Pourtant, une bonne basse ≥ 1200€ = une basse potentiellement por-la-vida, no?
SweBass

..Et elle est arrivee! photo fraiche de ce matin. je n'ai pas trop eu le temps de la tester en detail encore, vu que je n'ai qu'un vox amlug sous la main en attendant un ampli de chambre, mais en tout cas le son a bien plus de couilles que ma PBass. gros gros son, bien grognon. elle est beaucoup plus legere que ce que je ne le pensais. le manche est un regal, je m'attendais a beaucoup plus gros aussi. et la touche vernie, un plaisir a jouer dessus! Et dieu qu'elle est belle...

Elle est en assez bonne condition pour son age, je pense juste changer la brise jack du bas, elle a ete tellement utilisee que le jack ne reste pas fixe dedans, et a tendance a se debrancher.

Sinon voila, j'attend un petit ampli et de lui coller ma VT bass au cul pour un avis plus concret !
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Bien joué la photo floue, ca donne du charme à la basse
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • zoemix
SweBass a écrit :
je pense juste changer la brise jack du bas

je te conseille vivement de remplacer ton jack mort par ceci : tu conserveras ainsi la possibilité de jouer en stéréo (même si franchement, c'est pas tous les jours qu'on fait ça) et en plus, c'est "genuine part" (sinon, pense bien à choisir une fiche stéréo)

et pendant que tu y es, si jamais tu veux lui refaire une petite beauté côté élec, commande aussi ce petit harness magique : ta basse devient une 4003 et une 4001...

(la vache ! le harness valait $40 quand j'ai remplacé le mien ! )

SweBass
Merci pour le tuyau Zoem' !

Oui c'etait ma seule deception, et 85 ils n'avaient pas encore le push pull magique...
Mais p***** que c'est cher les pieces che Rikenbacker !!

... Je crois que je vais attendre un peu
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
  • zoemix
cher, non... c'est carrément abusé.
cela dit, c'est pas toujours qu'il y a du stock, alors quand c'est le cas, ça part même si c'est hors de prix...

En ce moment sur basse électrique...