Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
GAS aussi!

à voir dans le topic idoine!
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
de mon coté j'ai gasé sur ca :

occase, pas trop chère, plus pratique à déplacer pour les petits jigs occasionnels à droite / gauche

mais la, je pense de plus en plus à bazarder la PB, et la mustang pour prendre une sandberg, putain, ca craint!!

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
de mon coté j'ai gasé sur ca :

mais la, je pense de plus en plus à bazarder la PB, et la mustang pour prendre une sandberg, putain, ca craint!!

t'es foutu.

Si ça peut (ne pas) t'aider, hier excellent concert de 7weeks: le bassiste a la copie-conforme de ta sandberg en question:

>>> ex-ce-llente !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juil 2011, 18:57
A Y EST !

J'ai craqué sur une occasion un 2x10 Mesa/Boogie.
Ca va me faire 6 gamelles de 10 pouces ronronnantes de RocknRoll griffée "Mesa Engineering".
Si quelqu'un veut, je vais liquider le Mesa 1516 que j'ai, 1x15 + 1x10 + 2x6 +tweeter (400w à 4 ohms).

Une autre petite annonce propose un 4x10+1x15 Mesa avec un ampeg svt pro 3, le mec ne veux pas vendre en morceau, mais si je peux récupérer le 15 pouces, ça va faire mal au porte-monnaie, mais quels stacks d'enfer je pourrais composer !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
Blacksad08 a écrit :

mais histoire de me remettre vraiment dans le rouge financièrement, j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin:

- revernissage du manche pour un vernis cellulosique brillant,
- avec au passage teinte du manche dans une jolie couleur ambrée,
- remplacement du chevalet de base par un bon Schaller (noir) des familles,
- et puis tant qu'à faire, changer les mécaniques par des mécas Schaller également (noires...),
- ah! et comme faudrait aussi refaire l'éléctronique, autant changer les potards pour des petits dômes métaliques trouvés chez Warmoth (noirs !?),
- .......hm....va falloir garder une certaine "cohérence esthétique" là. ...bon ba un pickguard 3 ply noir et une plaque noire.

Sûr qu'avec tout le cash en plus dépensé pour pimper ta basse, tu ne pourrais pas t'en acheter une meilleure avec moins de pièces à remplacer?
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

Sûr qu'avec tout le cash en plus dépensé pour pimper ta basse, tu ne pourrais pas t'en acheter une meilleure avec moins de pièces à remplacer?

Non.

Et même si c'était pour en avoir une s'en rapprochant, elle pourrait jamais avoir exactement (même partiellement) ce que je veux/comme je le veux/où je veux.

Mais si y a un élément qui est sûr.....c'est que ça risque d'être ma première basse invendable (le type d'instrument où tu perdrais tellement à la revente que tu le revendra jamais, question de principe ).
Mais avec tout ça....à part (un jour peut-être) upgrader les micros, je crois que j'aurais vraiment pas à me plaindre...

D'ailleurs, le "7ender" sur la tête risque de laisser place à une signature perso, également agrémenté d'un petit "JV" (le mec ve vraiment rendre la pelle impossible à revendre )
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
VM, connait, pas, inconnu au bataillon, jamais entendu parler

on t'a refilé le bas du panier!!!!

mais dis/de quoi on parle ?
bearnings
icks a écrit :
A Y EST !

Ca va me faire 6 gamelles de 10 pouces ronronnantes de RocknRoll griffée "Mesa Engineering".
Si quelqu'un veut, je vais liquider le Mesa 1516 que j'ai, 1x15 + 1x10 + 2x6 +tweeter (400w à 4 ohms).

Une autre petite annonce propose un 4x10+1x15 Mesa avec un ampeg svt pro 3, le mec ne veux pas vendre en morceau, mais si je peux récupérer le 15 pouces, ça va faire mal au porte-monnaie, mais quels stacks d'enfer je pourrais composer !!

Combien la SVT? Il me faut une tête transo avec boucle d'effet et EQ graph si possible pour pas super cher, ça peut me botter!!
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
j'ai succombé à un laboga ad5201s
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 22 Juil 2011, 08:39
bearnings a écrit :
icks a écrit :
A Y EST !

Combien la SVT? Il me faut une tête transo avec boucle d'effet et EQ graph si possible pour pas super cher, ça peut me botter!!

c'est de l'hybride, mais le mec a mit dans l'annonce "pas vendu séparément", le prix est de 1800 pour l'ampeg + les deux enceintes mesa.

C'est pas vraiment une affaire en or, mais c'est pas non plus hyper cher.
Le prix normal serait de 700 pour le 4x10, 500 pour le 1x15 et de 600 pour la tête. Je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il lâche rien et pas de réponse actuellement.

Idem pour l'ampeg SVT400T, pas de réponse.
Je cherche toujours de quoi faire ronfler mes gamelles parce que mon M2000 pose trop de problème.

J'ai dans le colimateur soit du GK ou Ashdown, ou bien coupler mon PodPro avec un Crown XLS ou un ampli marbass (little tube ou MoMark).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Bah tiens moi au jus... Je me tâte à passer sur préamp + poweramp car je veux me payer un EQ graphique en rack et sur mon Orange j'ai pas de boucle d'effets... Ca me permettrait de réintroduire mon compresseur également dans le rack... Enfin, ça va faire 7U ce qui est réellement énorme au total... En tous cas, j'ai pris une réelle claque avec le bassiste de Groundation, il a un son qui fait peur... Du coup, je pense bouger un peu question matos même si je ne sais pas encore vers quoi...
bustyblonde
xelalex35 a écrit :

Gardes-en une, au moins… non?
Blacksad08 a écrit :
bustyblonde a écrit :

Non.

Et même si c'était pour en avoir une s'en rapprochant, elle pourrait jamais avoir exactement (même partiellement) ce que je veux/comme je le veux/où je veux.

J'imagine que c'est aussi parce que ça t'amuse (de réaliser des modifs)!
Tain, j'aimerais bien essayer une shortscale, une fois… morphologiquement, je ne pense pas qu'une basse longue soit idéalement conçue pour les bassistes qui mesurent moins de 1m75…
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

J'imagine que c'est aussi parce que ça t'amuse (de réaliser des modifs)!

Probablement...ce côté "Customize YOUR bass"...j'aime bien je crois.

bustyblonde a écrit :
Tain, j'aimerais bien essayer une shortscale, une fois… morphologiquement, je ne pense pas qu'une basse longue soit idéalement conçue pour les bassistes qui mesurent moins de 1m75…

Et ba j'espère bien pour moi que si !

(*1m67 inside*)

En ce moment sur basse électrique...