Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
+1 avec l'aspect collant. Dès qu'il fait chaud, ou qu'il y a de l'humidité (sueur) sur une Gibson, le verni devient tout collant et poisseux.
kennydelarocha
Ben, je sais pas, faut voir la composition de ma sueur, mais je colle moins sur ma gib que sur les autres.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Après, il y a des gens qui préfèrent le bois nu, qui trouvent que ça colle moins. Moi pas, je colle moins sur le vernis. J'ai peut-être un genre nouveau de sueur qui glisse là où elle doit coller.
Remarque, c'est vrai que si la bière passe directement dans la sueur, je comprend que ça colle, j'ai failli perdre des chaussures dans le foyer de mon école à cause de la bière renversé
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :
si la bière passe directement dans la sueur, je comprend que ça colle, j'ai failli perdre des chaussures dans le foyer de mon école à cause de la bière renversé
C'est sur que si vous buvez de la Faro et de la Kriek...
Pfff c'est aixois
kennydelarocha
C'était de la Kro et c'était à Saint-Etienne. Je suis un gens du voyage moi
kennydelarocha
Une corde en moins et je serais jaloux
Bassistuta
3 spires, pas plus ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
je savais que j'avais bon ... ! J'ai trop révisé ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...