Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2008, 11:02
je viens de faire la ré-acquisition d'une Epi 335...

j'ai en projet d'y ajouter un Bigsby et un d'y mettre des micro Duesenberg... quelqu'un sait où je peux trouver ça???
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour les micros : demande à Kevin, c'est le seul distributeur de la marque dans ton coin !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2008, 11:29
le problème étant que je ne pense pas que Kévin puisse avoir les micros sans les grattes... pas que la Starplayer TV me débecte... mais là j'ai pas les moyens...

j'aime bien la Star bass aussi... t'as déjà essayé ces petites bestioles???
_Arsène
Je voudrais pas dire de conneries , mais Fred Guitars ne distribue pas du Dues .. et des composants..?
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2008, 11:34
si si ... mais pas d'electronique au catalogue... faudrait que je me renseigne...
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Tient d'ailleurs y'a quoi eux eurocks cette année ? allez zou je vais voir leur site. Voilà

Oula Massive Attack déjà bon le reste je me demande à voir , babyshampoing .. bon je ne me prononce pas

A mon avis les BS sont annulés parce que Droguerty est en taule

edit: ça à déja été dit

franchement arreté de dire que les BS sont nuls: PETE EST NUL pas les autres: la basse + batterie de ce groupe tiennent très bien la route l'autre gratteux est à chier OK

mais avouez que les Libertines c'était super !

Moi c'est Madmoiselle K le 2 mai (jamais de festivals chez moi y'avait les Metiz'art qui tennaient la route avec beaucoup des groupes connus (ce que je veux dire c'est que y'avait pas mal de groupes populaires (dépo, aqme, enhancer) mais du à un soucis d'organisation y'a 2 ans, le festoche a été annulé donc ça a perdu toute sa crédibilité... c'est dommage)

Sweb t'as du bol.

A propose le nouveau Kooks est comment ? Je vais aller me l'acheter mais si quelqu'un l'a deja écouté... il peut donner son avis
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Réponse avec 1 semaine de retard...

J'adorais les libertines j'aime pas du tout les BS, mais on peut pas dire que Doherty est nul... je suis pas du tout fan de lui mais c'est quand même un bon compositeur et un très grand auteur.

Mademoiselle K perso j'y suis allé sans trop connaître. Les titres de son premier album sont excellent mais ceux du 2ème sont bidons. Le bassiste est pas mal du tout, et la chanteuse elle dégage une bête d'énergie sur scène.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
svarog42
Pour revenir sur le sujet^^, parce que vous vous êtes un peu égaré les gars!! lool.

Mon prochain achat risque d'être un ampli 100 watt et plus précisément un Hartke A100

Suivie peut être de cela:
http://www.feelmusic.fr/achat-(...).html

Alors vous en pensé quoi??
L'intelligence c'est comme le beurre moins t'en a plus tu l'étale
-Histal-
Pour l'ampli, Hartke j'en entend quasi jamais( voir JAMAIS ) du bien, donc prudence ...
dom_bass
lut,
Citation:
Suivie peut être de cela:
http://www.feelmusic.fr/achat-(...)]html

J'aimerai bien essayer un truc comme ça pour voir ce que ça donne. D'un autre coté j'aurai tendance à me mefier des effets qui servent à palier des défauts ou une technique défisciente (mon cas).
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
C'est une horreur doherty et ses groupes. Autant je suis respectueux envers ce que j'aime pas d'habitude. Mais la je n'y arrive pas.

En taule qu'il y reste, ça ferait du bien à tout le monde. J'espère qu'aux Eurocks il va se faire jeter quelques bouteilles si il joue avec ses bozos.

Bref , sinon dans le reste des groupes .. ben j'aime pas non plus

Le 18 y'a l'officiel pour les Eurocks , y'a des bassistes de la région de Belfort qui y vont la ? et autour alsace, franche-comté et tout ?

Présent !

Alors Sweb c'était comment ?

Pour le hartke, les on dit etc... c'est bidon ! il faut essayer !

Moi j'aurais sûrement mon 100w en juillet !!

Vous me conseillez quoi ? est ce que le roland cube 100w est bien ?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Simonon_fan a écrit :
les on dit etc... c'est bidon ! il faut essayer !

jusque là, tout va bien...

Simonon_fan a écrit :

... là, je comprends plus la logique du propos

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Simonon_fan a écrit :

héhé, il a l'oeil le zoemix
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dom_bass
Citation:
Simonon_fan a écrit :

Simonon_fan a écrit :

ben faut aller essyer les "on dit"...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
SweBass
Pour ma part, çe ne sera pas une basse, j'ai ce qu'il me faut! ni un ampli, j'ai ce qu'il me faut!
Mais une pedalle. Je compte revendre ma big muff russe qui me servait pour jouer du Muse, mais on s'en lasse vite. Je vais la revendre, et economiser pour ensuite acheter la English Muff'n pour avoir de la bonne disto à tube typée sixties. Il parrait que ça rend aussi vraiment bien sur la basse! Je vais essayer de la trouver quelque part pour la tester!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
perso ça sera une fender precision deluxe active spécial red chrome avec un ptit ampli behringer BXL3000A!!! pour mon anniv'!! mais c'est plus qu' une prévision vu que j'attends la livraison
"Standing in line to see the show tonight
And there's a light on, heavy glow
By the way I tried to say I'd be there
Waiting for"

En ce moment sur basse électrique...