Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
ant' a écrit :
On veut une review complète dès réception !

Ouais t'inquète! meme si jsuis pas un expert en la matière, jferais de mon mieu
J'hesperes la recevoir avant le printemps de bourges piur la tester!

Quelle est le rapport avec le printemps de bourges ?
_Arsène
Tu as pris une blanche , et tu as acheté le pickguard noir comme j't'avait dit ?

Bon ben c'est cool, enfin !

Il fait peut-être un concert au Printemps, et il ne nous l'a pas dit
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Tu as pris une blanche , et tu as acheté le pickguard noir comme j't'avait dit ?

Bon ben c'est cool, enfin !

Il fait peut-être un concert au Printemps, et il ne nous l'a pas dit

Bon ba voila je vais vous avouer un truc moi aussi: je vais jouer aux Eurocks... je voulais pas vous le dire pour que vous ayez une surprise
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ? c'est toi qui fais notre première partie, finalement ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Tient d'ailleurs y'a quoi eux eurocks cette année ? allez zou je vais voir leur site. Voilà

Oula Massive Attack déjà bon le reste je me demande à voir , babyshampoing .. bon je ne me prononce pas
SweBass
nan nan, jfais pas de concert, je vais juste en voir! (Babyshambles, The kooks, Deportivo et The Hives)
donc j'aurais aimé avoir ma basse un peu avant pour en profiter!

Dailleurs, jvais de l'apprendre aujourd'hui, Pete Doherty retourne en taule, tout les concerts des baby' sont anulés.....................................
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Che Gue Natha
bearnings a écrit :
Ah Ah bien fait!!!

Tout ça, c'est ce qu'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE écouter ma soeur...

Quelle horreur... Si elle me demande de l'accompagner à Werchter, je me tue...

Sauf si un ami bassiste veut venir m'accompagner pour qu'on fasse le pilier de bar en l'attendant?

Je compatis la mienne fait pareil et va aussi au printemps de Bourges mais sans moi ya pas moyen
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
_Arsène
C'est une horreur doherty et ses groupes. Autant je suis respectueux envers ce que j'aime pas d'habitude. Mais la je n'y arrive pas.

En taule qu'il y reste, ça ferait du bien à tout le monde. J'espère qu'aux Eurocks il va se faire jeter quelques bouteilles si il joue avec ses bozos.

Bref , sinon dans le reste des groupes .. ben j'aime pas non plus

Le 18 y'a l'officiel pour les Eurocks , y'a des bassistes de la région de Belfort qui y vont la ? et autour alsace, franche-comté et tout ?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
oui, oui, y en a qui y vont...
comme tous les ans depuis 1990...
parfois côté spectateurs, parfois côté backstage.

sinon, puisqu'on en est aux concerts franc-comtois, y a Rencontres et Racines en juin qu'il ne faut rater sous aucun prétexte : y a plein de groupes (une quinzaine sur 2 jours), c'est bien festif, c'est culturel et... c'est pas cher

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Vouai d'un côté c'est un peu concon ma demande puisque ça parait presque logique . Mais vu la programmation ces dernières années, beaucoup ont désertés malsaucy .

Ma mère est originaire de la campagne de belfort . soit à moins de 5kms de la presqu'île. donc ça se pourrait encore que , mais faut que je vois la prog entière.

Et vouai désolé , comme pendant lontemps je suis pas venu sur G.com je ne connais pas trop l'historique par ici , donc même si ça parrait évident , je savais pas trop si y'avait un groupuscule belfortain à direction la playa..
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je reviens un peu vers le sujet du topic, non pas en parlant de mon prochain achat en lui-même, mais plutôt de l'endroit où je l'achèterai. En fait, de l'endroit où je ne l'achèterai pas : Total Music

J'avais déjà un très mauvais a priori (comme bcp de monde), et je m'étais juré de ne plus rien leur acheté, mais comme j'étais dans le coin cet aprem, et que je voulais un dvd de méthode, j'y suis allé. J'arrive chez moi, mon ordi ne lit pas le dvd, je le sors, et là, une énorme bosse sur la face gravée du dvd

C'est un peu hors-sujet, mais c'était juste pour pousser mon petit coup de gueule contre total music Et dire qu'il faut que j'y retourne demain pour rendre le dvd. Pffff
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 11 Avr 2008, 16:46
pas mal le coup du dvd avec une bosse...

pour ma part mon prochain achat sera une fender precision mij, ri 70 blanche pick noir.
en fait, je viens de la commander d'occase chez ishibashi pour la modique somme de 450 euros ttc.
j'ai aussi trouvé un set de micro seymour antiquity II sur ebay pour aller avec.

donc voilà
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2008, 11:02
je viens de faire la ré-acquisition d'une Epi 335...

j'ai en projet d'y ajouter un Bigsby et un d'y mettre des micro Duesenberg... quelqu'un sait où je peux trouver ça???
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...