Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
N'importe quoi

Par contre c'est quoi l'espèce de jambe sur un truc de gymnastique?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Héhé en effet, je me fais peut être passer pour une fille depuis le début

Bon sinon j'ai à peine reçu ma nouvelle basse que j'ai déjà envi de gaser sur ça : http://www.dv247.fr/invt/50271/

100 euros moins chère que thomann quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Bah c'est surtout qu'en fait, des fois quand t'es chez toi et que tu veux bosser juste un petit truc, tu dois tout sortir et tout et tout, tandis qu'avec une acoustique t'as juste à la prendre et voilà...

Louis de Funès
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça c'est le pire: quand tu commence à trouver une justification à tout tes achats

A la fin, il va te falloir une basse accoustique, une basse légère, une basse avec tel son, un avec tel autre son, une basse à laisser chez tel pote pour jouer sans avoir à déplacer tes instrus, la basse super polyvalente pour dépanner, la basse qui a THE gueule d'enfer sur scène etc...
patchtdi
Lucie a écrit :

Bon sinon j'ai à peine reçu ma nouvelle basse que j'ai déjà envi de gaser sur ça : http://www.dv247.fr/invt/50271/

Euh comment ils font chez dv247? J'ai regardé 2-3 trucs et effectivement les prix étaient le plus souvent sensiblement plus bas que sur thoman/musicstore... Ya une arnaque :-) ?

Edit: Ils livrent en Belgique?
Gribousine & Basse
Lucie
  • Lucie
kami94 a écrit :
ça c'est le pire: quand tu commence à trouver une justification à tout tes achats

A la fin, il va te falloir une basse accoustique, une basse légère, une basse avec tel son, un avec tel autre son, une basse à laisser chez tel pote pour jouer sans avoir à déplacer tes instrus, la basse super polyvalente pour dépanner, la basse qui a THE gueule d'enfer sur scène etc...

AHAH c'est un peu ça trouver une excuse, enfin peut être pas comme ça quand même

Patchtdi : il y a une explication sur un topic de dv247, mais c'est pas de l'arnaque c'ets un site sérieux, me suis bien renseignée dessus avant d'acheter

Faudrait que j'achète aussi une tête d'ampli et un baffle, pas par envi là mais vraiment par besoin...je pensais à markbass pour le son neutre et sa légèreté mais je sais pas...

Edit : ils livrent partout, donc aussi en Belgique

Louis de Funès
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
moi markbass leur tete j'aime pas et je trouve pas ca neutre (les tetes), donc essaye bien avant ^^
putain mon stack acheté il y a un mois n'a meme pas jouer une heure au total, pourtant j'aime le son mais la chambre est trop loin et il n'y a pas d'ordi la bas
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Lucie
  • Lucie
Je peux même pas essayer. C'est bien ça le problème.

Quand je parle de neutralité je parle du son hein, pas de l'esthétique, dont je me fous d'ailleurs

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Oui en effet, le son est peut être neutre mais pas le prix en tous cas

Merci quand même, ça a l'air sympa sinon, légère.

Louis de Funès
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
je parlais des tetes d'amplis dont je ne trouve pas le son neutre pas la tete l'aspect esthetique ^^, sinon regarde aguilar, eden, epifani, ...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :

Fonce, j'ai sa soeur l'AGB200 depuis peu et je me régale. Montée en filets plats
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...