Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Harman/Kardon c'est peut être un peu trop bon.
en gros ce qu'on fait c'est écouter et mixer avec les enceintes droites, puis écouter sur une chaine "de merde" (basses pas précises, creux dans les meds, aigus criards... la chaine/autoradio qui servira pour 90% des écoutes quoi).

ça permet de se faire une idée, parce qu'une belle basse bien présente et précise qui rend superbe sur des enceintes droites peut nécessiter d'être un peu baissée pour passer sur la chaîne akai de ton petit cousin
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
27 Nov 2009 04:15 St Jacques De La Lande Confirmed at Depot

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais, quand tu voudras plus de tes Tascam, tu me feras signe, hein...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
kapusta a écrit :
Harman/Kardon c'est peut être un peu trop bon.
en gros ce qu'on fait c'est écouter et mixer avec les enceintes droites, puis écouter sur une chaine "de merde" (basses pas précises, creux dans les meds, aigus criards... la chaine/autoradio qui servira pour 90% des écoutes quoi).

ça permet de se faire une idée, parce qu'une belle basse bien présente et précise qui rend superbe sur des enceintes droites peut nécessiter d'être un peu baissée pour passer sur la chaîne akai de ton petit cousin

J'ai un 2.1 pourri pour ça avec sub ultra imprécis et satellites dont la seule fonction est d'exister!

@ Lulu: ça approche!! sors les Thomastick du tiroir

@ Zoem': va falloir que tu attendes un peu... par contre tu pourras venir écouter le résultat!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
ça tombe bien, je ne savais pas quoi foutre les 128 prochains jours.

Krais
  • Krais
tu veux venir écouter pendant 128 jours? wouah !

ça va être long!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'aurais une question à poser à propo de la VT Bass (oui, encore un).

Quelqu'un aurait essayé d'enregistrer directement avec elle? Genre VT Bass directement dans un kit ProTool.
Le résultat est-il valable, ou cette pédale est surtout utile pour driver un ampli?
magicpm7
kami94 a écrit :
J'aurais une question à poser à propo de la VT Bass (oui, encore un).

Quelqu'un aurait essayé d'enregistrer directement avec elle? Genre VT Bass directement dans un kit ProTool.
Le résultat est-il valable, ou cette pédale est surtout utile pour driver un ampli?

VT Bass directement dans le Pod Studio (et sans simulation d'ampli) c'est plutôt convaincant à mon goût. Il doit y avoir des samples cachés quelque part sur ce forum...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
Un testicule artificiel?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Un hangdrum?

Louis de Funès
zoemix
  • zoemix
un 30*10 sphéroïco-héroïque ?

En ce moment sur basse électrique...