Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
pipus a écrit :
Semaine dernière, crise de GAS non préméditée. PRS Johnny Hiland.

Super guitare mais son un peu trop passe-partout... et le chapeau n'est pas fourni. A ce prix, ils pourraient faire un effort !

Tiens, salut collègue de stage de lutherie,

Ben alors, tu joue quand même toujours sur ta super gratte faite par toi-même j'espère !! Moi en tout cas, elle commence à avoir quelques répètes sur son cv, mais pas encore de concert...

Matthieu
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Bon, normalement je récupère la Tube Blower ce soir (en m'acquittant au passage des frais de douane, grmblll) donc les samples sont pour bientôt.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
-24 mediator jim dunlop 2mm
-3 jeux de hybrid slinky 45-105
-jack planet waves 20' coudé, jack planet waves 15' droit
-un truc dunlop pour mettre les mediators sur un pied de micro
-12 jeux de super slinky 9-42
-shure SM 57

voila ^^, bon il faut que j'achete carte son externe, plus un truc pour avoir une entrée firewire, 2XLR, un pied de micro et une pince pour le micro.
jcrois jvais degaser le rumble 25W
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
djridoo
Féloche Akro'...

Pour ma part ca devrait arriver d' ici à pas longtemps (mariage prévu avec ma ABM 500)

par contre Bearn's a craqué mais ne l' a pas mis ici
:-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
lol
bien vu le jeu de mot...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hormis le fait que je n'ai plus besoin de changer... si je repointe avec une nouvelle tête ou une autre basse, les autres me pendent... du coup je suis privé de GAS bassistique
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
GAS aussi pour moi !
Je suis allé cherché une pédale Cry Baby pour le Noël du frangin (joli cadeau hein !). Et pour moi, j'ai acheté une pédale Boss TU2.

Et aussi des cordes pour l'acoustique ainsi que la commande d'un ampli Gallien Krueger MB150.
travisbarker
Petit résumé de mon GAS depuis le début de l'année :

Achats :
- Gibson Les Paul Junior Nashville DC
- Gibson SG Standard
- Gibson LP Classic
- Schecter Diamond-J (basse)
- Laney Supergroup de 1970
- Gallien Kruger Backline 210

Ventes (pour faire de la place...) :
- Custom 77 LB CS3 P90

Maintenant, promis, j'arrête...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
j'ai acheté une pédale Boss TU2.

Le truc increvable
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
soleir a écrit :
président curval a écrit :
j'ai acheté une pédale Boss TU2.

Le truc increvable

Moi je l'aime tellement que j'en ai acheté une deuxième parce que ça me saoulait de devoir la sortir du pedalboard pour accorder mon matos à la maison

travisbarker a écrit :

Tu sais bien comme nous tous que cette phrase...
travisbarker
bearnings a écrit :
travisbarker a écrit :

Tu sais bien comme nous tous que cette phrase...

On peut toujours essayer de s'en persuader
basshero
Salut a tous.

Depuis un moment, je voulais du bon matos d'amplification polyvalent, fexible, compact et puissant. Et surtout qui mettent en avant le caractere des basses que je joue.
Apres avoir vendu un peu de mon materiel actuel et regarde chez Markbass, AER, Genz Benz, TC Electronic, et autres constructeurs... je viens de me tourner vers Tecamp. C'est certes un peu plus cher mais j'ai aime la qualite et le rendu de leur HP en premier lieu.
Au depart, j'avais pris un M212 et avec mon Ampeg SVT3 Pro, le rendu etait terrible. Quelques jours apres, je me suis achete une Puma 1000, cette tete est tout simplement incroyable. Et une semaine plus tard apres avoir ressaye des combo Markbass, je me suis achete un combo Puma 110 sans aucune hesitation.
Si vous avez l'occasion de tester leur materiel, n'hesitez pas vous non plus. Comme on dit "essayer n'est pas acheter" (enfin tout du moins pas dans la seconde qui suis).
xelalex35
Krais a écrit :
Hormis le fait que je n'ai plus besoin de changer... si je repointe avec une nouvelle tête ou une autre basse, les autres me pendent... du coup je suis privé de GAS bassistique

et puis quoi encore?? quand on veut on peut!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur basse électrique...