Les rivalités entre gratteux et basseux sont nulles

• Publié par
    zombre
    le 02 Mar 2004, 15:44
Dans un groupe digne de ce nom, il n'y a pas de rivalité entre le guitariste et le bassiste mais seulement une complicité et un exemple. Le bassiste a la chance de pouvoir tisser des liens musicaux (et amicaux)avec le batteur pour construire et faire dialoguer les rythmes et les instruments mélodiques du groupe pour être toujours un soutein harmonique. Quel demeuré pourrait dire que la basse et un instrument facile ou inutile ? C'est, en tout cas, pas un musicien. Si on ne vous aime pas dans votre groupe, laissez les jouer une répét sans vous et vous verrez comme ils seront contents de votre retour. Si c'est pas le cas, changez de groupe, ce sont des nazes.
le slapeurouf2
ma foi tout est dis !!! la musique est une grande famille plus ou moins con son c'est fils
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 02 Mar 2004, 16:29
chuis guitariste et chuis d'accords
Ir3nICuS
tout juste mais il aura tjs des tete de cons : bassite comme guitariste ...
...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 17:27
Il y a des cons partout
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Mar 2004, 00:50
stop aux rivalités, c'est bien connu que c'est les bassistes les meilleurs !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
gralex
  • gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le 03 Mar 2004, 01:21
ba en tant que gratteu/bassiste je me dispute tout seul !!

c bête ..

j'ai jamais vu depuis ke je joue kkn ki ma dit que jetais un enculé de bassiste ....
Xavier W.T.
Juste aujourd'hui un guitariste qui m'avais demandé de jouer de la bass sur quelques de ses chansons m'as subjuqué. Je diposais d'une bass empruntée Phil Pro, du bois d'allumage bref. Il me dis que j'avais une basse correcte, que le son d'une basse n'a pas autant de subtilitées que le son d'une guitare, que c'est un instrument qu'on entend moins alors que c'est pas important...
I wanna be sedated!
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 03 Mar 2004, 11:44
Xavier Québec a écrit :
Juste aujourd'hui un guitariste qui m'avais demandé de jouer de la bass sur quelques de ses chansons m'as subjuqué. Je diposais d'une bass empruntée Phil Pro, du bois d'allumage bref. Il me dis que j'avais une basse correcte, que le son d'une basse n'a pas autant de subtilitées que le son d'une guitare, que c'est un instrument qu'on entend moins alors que c'est pas important...

Tu peux lui répondre qu'il a pas d'oreilles !
Mais si tu veux le casser, je te propose de lui faire un petit discours en science comme quoi son oreille ne perçois que les fréquences superficielles qui sont les aigus ! blablabla. qu'il n'est pas sensible à toutes les fréquences qu'une oreille normal peut recevoir !
Mais les fréquences dites profondes sont les meilleurs (les basses entre autre)...elles peuvent même déclencher des orgasmes chez les femmes!
METAL FOREVER !!!
shivering_tom
Leahg a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Tu peux lui répondre qu'il a pas d'oreilles !
Mais si tu veux le casser, je te propose de lui faire un petit discours en science comme quoi son oreille ne perçois que les fréquences superficielles qui sont les aigus ! blablabla. qu'il n'est pas sensible à toutes les fréquences qu'une oreille normal peut recevoir !
Mais les fréquences dites profondes sont les meilleurs (les basses entre autre)...elles peuvent même déclencher des orgasmes chez les femmes!

Et c'est vrai, de la même manière que ca peut les gêner. J'habite au dessus d'une gynéco et un jour elle est venu taper chez moi parce qu'à cause de la basse ses patientes se sentaient mal. En + elle était morte de rire !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 03 Mar 2004, 12:11

Ah le pied... faudrait qu'on se fasse un truc entre bassiste dans le genre entourer un cabinet de gynéco à 30 et pousser nos basses à fond, histoire de faire trembler tout les murs et provoquer plein de malaise et d'orgasmes... grrrr !
METAL FOREVER !!!
darkcrevette
Citation:
Ah le pied... faudrait qu'on se fasse un truc entre bassiste dans le genre entourer un cabinet de gynéco à 30 et pousser nos basses à fond, histoire de faire trembler tout les murs et provoquer plein de malaise et d'orgasmes... grrrr !

mdr pkoi pas apres tout :p
hate_field
Ben moi j'aime pas le bassiste de mon groupe parce qu'il joue mieux de la basse que moi je joue de la guitare !
pierro!
hate_field a écrit :
Ben moi j'aime pas le bassiste de mon groupe parce qu'il joue mieux de la basse que moi je joue de la guitare !

pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur basse électrique...