Les rivalités entre gratteux et basseux sont nulles

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
hate_field a écrit :
Ben moi j'aime pas le bassiste de mon groupe parce qu'il joue mieux de la basse que moi je joue de la guitare !

pierro
membre de la ENGL team
Rien à foutre de se que tu dis ! chaqun fait se qui veux mais c'est vrai que tu as raison , mais je vois pas trop l'intéret .
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 17:00
mc bride a écrit :
Rien à foutre de se que tu dis ! chaqun fait se qui veux mais c'est vrai que tu as raison , mais je vois pas trop l'intéret .

dsl mais j'ai absolument rien compris a ta phrase (tu t'adresses a qui?)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
merde, je suis atteint de schizophrénie (guitariste et bassiste)
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 03 Mar 2004, 19:20
Jamais vu de rivalités entre bassiste et guitariste, bien au contraire

Avec la bassiste avec lequel je joue on rigole plus qu'autre chose à des discussions con genre
"moi j'ai plus de cordes que toi-euh
- oui mais moi les miennes elles sont plus grosses-euh
- oui mais on s'en fout passke toi on t'entend pas-euh
- oui mais quand tu fais des fausses notes on t'entend et pas moi-euh
- oui mais moi on m'entend donc jpeux draguer les filles-euh
- oui mais c'est moi qui ai le plus de succès passke moi mon manche il est plus long-euh"

et ça dure des heures...
honnetement si un jour un guitariste te soutient que sa gratte est plus importante que ta basse c'est qu'il veut se mettre en avant donc se la pèter grave ( auprès de quelques minettes en transe devant la scène ? ). La basse c'est primordial dans un groupe !!
Werner VW
Il n'existe aucun instrument facile. Poussé à au niveaux.

Ps: Pour ceux qui ne le save pas, une grosse voix grave ça faix toujours vibrer les femmes. Alors une basse!

Je suis guitariste et je vais me mettre à la basse rien que pour ça. Et je suis sérieux, je trouve que ça en jette la basse.
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 2004, 09:51
Ah les femmes... maow ! grrrr!
Mon rêve, d'être celebre et être entouré de femmes nues comme Paul Stanley de Kiss !
METAL FOREVER !!!
Shooflypie
Werner VW a écrit :

Ps: Pour ceux qui ne le save pas, une grosse voix grave ça faix toujours vibrer les femmes. Alors une basse!

Si c'est un bon petit morceau bien groove y a pas de problème : la basse est faite pour ça. Ensuite si c'est un morceau de sauvage avec une grosse distro ...
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 2004, 10:31
Développes Lolionel...
METAL FOREVER !!!
Shooflypie
Leahg a écrit :
Développes Lolionel...

Si je veux

disons que pour faire vibrer une nana (c'est de ça qu'on parle non) une voix a la barry white ou à la corneille est plus recommandée que celle hurlée d'un chanteur hardcore.
Une ligne de basse bien groove et funky c'est bien fait pour se déhancher non ? en tout cas plus qu'un ligne de basse de panthéra ou slyer Enfin sauf erreur de ma part
for-victory
@Lolionel:si ton but,c'est de niquer un tas de gonzesses,d'accord.....

sinon,je joue des 2 instrus,et j'aime autant l'un que l'autre,et surtout ne vous plaignez pas!!!
A quoi sert le bassiste dans le groupe?
à traduire au batteur.

donc y a bien pire hein?
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 04 Mar 2004, 12:43
dans mon groupe le bassiste c'est le mec qu'on persecute le plus ... c pas bien mechant mais ca nous fait rire...lol
for-victory
Dans mon groupe,le plus intelligent,c'est le batteur!
Shooflypie
for-victory a écrit :
@Lolionel:si ton but,c'est de niquer un tas de gonzesses,d'accord.....

sinon,je joue des 2 instrus,et j'aime autant l'un que l'autre,et surtout ne vous plaignez pas!!!
A quoi sert le bassiste dans le groupe?
à traduire au batteur.

donc y a bien pire hein?

ce n'est qu'un constat. La basse s'est quand même l'instrument du groove. Dire qu'on aime le groove dans le but de niquer des gonzs c'est aussi simpliste que de dire que certains bassistes mettent une disto parce c'est plus facile que d'avoir du groove
for-victory
Tu fais de la zique pour "emballer les nanas"?

En ce moment sur basse électrique...