Les rivalités entre gratteux et basseux sont nulles

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Tu fais de la zique pour "emballer les nanas"?
basshero
for-victory a écrit :

pourquoi pas toi?
sergiogibson
zombre a écrit :
Dans un groupe digne de ce nom, il n'y a pas de rivalité entre le guitariste et le bassiste mais seulement une complicité et un exemple. Le bassiste a la chance de pouvoir tisser des liens musicaux (et amicaux)avec le batteur pour construire et faire dialoguer les rythmes et les instruments mélodiques du groupe pour être toujours un soutein harmonique. Quel demeuré pourrait dire que la basse et un instrument facile ou inutile ? C'est, en tout cas, pas un musicien. Si on ne vous aime pas dans votre groupe, laissez les jouer une répét sans vous et vous verrez comme ils seront contents de votre retour. Si c'est pas le cas, changez de groupe, ce sont des nazes.

ben moi pas ce probleme, je suis le bassiste et guitariste du groupe, 1 coup a la basse, et le morceau d'apres a la guitare...............
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
  • Publié par
    zombre
    le 05 Mar 2004, 11:03
webswordmaster a écrit :
pas besoin de discours gnangnan comme celui ci , tu pisses dans un violon c est comme dire la guerre c est pas bien l amour c est bien .

on est assez grand pour savoir ce que tu as écrit...

C'est drole, quand on dit un truc loyal, clair, honnête, pur ou noble on passe pour un niais, un simplé, un gnangan !!! C'est beaucoup plus malin de dire des trucs piquants...
shooshnoo
for-victory a écrit :

Moi mon truc c'est les poneys habillés en cuir. Si il est mineur c'est encore mieux.

Oké je sort
Ju3
  • Publié par
    Ju3
    le 05 Mar 2004, 14:37
cest vrai qu on entend svt dire ke les bassistes sont ceux ki ne savent pas jouer de la guitare a 6 cordes c malheureux d`en arriver a ce point quand meme !

En ce moment sur basse électrique...