killax a écrit :
persos j'ai acheter une bass ibanez haut de gamme importer du japon
j'avoue ne pas etre decu la premiere fois ke je l'ai eu mais apres coup je me suis rendu compte que j'etait partie pour un galere je m'explique les modele haut de gamme ibanez sont fabriquer au japon donc les standart japonais en matiere de normes ne sont pas le meme ke chez nous, barre de manche a rotation inverse ou bloquer, potentiometre double jap, eletronique non compatible , taille des micros, en plus acessoire detailler introuvable en cas de pepin!! en gros si ta envie de changer de micros bass (pourkoi pas) bah faut pas y penser taille de micros et electronique non compatible , si ton potard il pete car sa arrive ils sont fragile chez ibanez bah tu te caresse, le pire c'est ke si tu decide de faire regler ton manche et ke le mec il connait pas grand chose il risque de peter ou de bloquer la barre car le serrage se fait a l'envers ou il faut un cle special pour debloquer la barre et faire le reglage manche si tu perd par exemple une cle special ou un cache de potard c 'est pas la peine d'essayer de les recuperer car le cataloque ibanez ne fourni aucune piece detache import donc si t'aime les galeres fonce !!
c'est une bonne raison pour pas acheter de model japons chez heux.
sinon pour l'olp j'ai regarde seulement j'ai vu que en france elle est vers les 550, mais que en amerique elle en vaut 215dollars
, et direct j'ai pense a de la mauvese qualite, parceque meme une gsr200 de chez ibanez vaut plus chere en amerique que l'olp stingray.
votre analyse...
TT ce qui commence doit finir