La marque Harper, ça vous dit quelque chose ?

• Publié par
    Lamia69
    le 23 Mai 2006, 14:41
Salut,

voilà j'ai envie de commencer la basse, j'en ai trouvée une pas cher de la marque Harper en Allemagne. Est-ce que quelqu'un connait cette marque? Et si oui, est-ce que c'est de la qualité?

J'aime beaucoup le son des Gibson, mais je n'ai pas du tout les moyen de m'en payer une... donc est-ce que vous pouvez me conseiller des basses qui ont une sonorité resemblante pas chères? Si vous connaissez Harper, est-ce que ça sonne un peu comme Gibson?

merci
Eur0nymous
Je ne connais pas ta marque.
Mais le plus simple si tu veux rester dans l'esprit Gibson, c'est bien d'acheter du Epiphone, il y a de bonnes copies de Thunderbird, d'Explorer ou autre.
Après ca dépends de ton buget, mais Epiphone c'est justement fait pour ça.

Bien sur pour débuter, tu trouveras peut etre ces copies un peu chères (dans les 400€ en géneral...).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 23 Mai 2006, 15:10
<mode jeu de mot ON>
hummm je ne ne connais pas non plus cette marque alors dans le doute, je dirai à la benne harper....<mode jeu de mot OFF>
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Shooflypie
Ben Harper...

harper c'est un nom à finir à la benne :V1
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Mai 2006, 17:37
Bon j'avais pas osé la faire ( j'avais pas trouvé le moyen de la caser faut dire )
homme des bois
humm,j'avoue ne pas connaitre ce genre de basse,je savais que cette marque faisait des Amplis ,mais des basses...
une bière , une basse et ça repart.
  • Publié par
    Lamia69
    le 23 Mai 2006, 20:47
C'est bon j'ai trouvé, c'est une toute nouvelle marque coréenne...
  • Publié par
    Lamia69
    le 23 Mai 2006, 20:55
Le vendeur me dit que le son est comparable au son d'une Stagg ou une Johnson...
Vous pouvez m'en dire plus ?
Sachant que ce que recherche c'est une basse pour jouer du métal...
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arn_Lab
    le 23 Mai 2006, 21:22
Si ça a la qualité du français de Steven Harper, c'est à jetter à la poubelle au plus vite...
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Mai 2006, 21:23
Lamia69 a écrit :
Le vendeur me dit que le son est comparable au son d'une Stagg ou une Johnson...
Vous pouvez m'en dire plus ?
Sachant que ce que recherche c'est une basse pour jouer du métal...

Euh en gros il a du vouloir que ça avait un son de merde lol
Conclusion : jdoi lacher l'affaire...?
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Oui... Si tu veux commancer la basse, pense déjà à une basse de la catégorie au dessus.
Oué mais bon c facile à dire... ça fé dja 3 ans que jve en faire mé que jpe pa pake jsui fauchée... mé la jtien plus!!!! mé doi me démangent! il faut que jtrouve une solution... jvé bien trouver une occas' alor
Eur0nymous
Un p'tit taf d'été, on est tous passer par là
J'me trimballe une basse bien bas de gamme depuis deux ans maintenant et pourtant j'ai galeré a me la payée.

PS: Fais gaffe à ton écriture, y'en a qui vont sortir la vanne de Jazz Ad sinon !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...