La marque Harper, ça vous dit quelque chose ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Un p'tit taf d'été, on est tous passer par là
J'me trimballe une basse bien bas de gamme depuis deux ans maintenant et pourtant j'ai galeré a me la payée.

PS: Fais gaffe à ton écriture, y'en a qui vont sortir la vanne de Jazz Ad sinon !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Mai 2006, 22:54
Eur0nymous a écrit :
PS: Fais gaffe à ton écriture, y'en a qui vont sortir la vanne de Jazz Ad sinon !

J'allais la sortir, mais je trouve plus le "c" avec le cercle...
Eur0nymous
Dans la table des carctères !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
  • Publié par
    isaie
    le 10 Juin 2006, 12:59
salut, j'ai acheter une guitare élèctrique de marque harper sur e-bay au même vendeur que toi je pensse ( en allemagne).
C'est une très bonne guitare par rapport a son prix
isaie a écrit :
salut, j'ai acheté une guitare élèctrique de marque harper sur e-bay au même vendeur que toi je pense ( en allemagne).
C'est une très bonne guitare par rapport a son prix

Tu veux dire que si c'etait Harper...
Tu recommencerais...

Voila... Ca, c'est fait

Et je vous livre là, d'un bloc, l'ensemble de mes connaissances de cette marque.
"En France y'a le pont du premier Mai qui dure 3 jours...
Et puis y'a le pont du 6 Mai... Qui dure 5 ans..."
Mickeal Keal
  • Publié par
    isaie
    le 14 Juin 2006, 17:43
oui je pensse à part si je trouve mieux !
basshero
Je connais de nom je crois mais c tout :S
sa a l'aire intéréssent comme matos quand meme , j'ai vue des basse 5 corde avec manche conducteur é tout pour 150 euro, si le manche est pas trop mauvais au pire tu change les micro quoi ... moi sa me tente bien en tout cas, personne donne a acheté une basse harper qui pourrez donner son avi?
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 11 Juil 2006, 11:47
J'ai trouvé du Harper. Sur Ebay. Ma foi ça m'a pas l'air dégueu ( une gratte neck-thru à 200 euros...je change le floyd ( et je le bloque ) et un bon Seymour dessus hop ). Si j'ai du rab à la fin des vacances ( j'ai un doute ) ça peut être une bonne base biloute ses basses http://cgi.ebay.fr/basso-elett(...)Item. A voir...
salut salut donc ba moi aussi j'ai trouver une belle basse (6cordes, et dieu sais que j'ai lutter pour la trouver celle la !! ) sur ebay ( meme vendeur que toi je supose puisqu'allemand) mais bon, une basse aussi classe , qui a des carac' aussi...alechante, a SIX CORDES...et pour 159 euro ! ..j'trouve sa trop beaux pour etre vrai alor si qqn pouvait me filer son avis ! je lui en serais pas mal reconnaissant

c'est par ici qu'il faut cliquer !

(j'espere que le lien ne beugera pa )
  • Publié par
    Wooz
    le 10 Janv 2008, 11:38
Salut tout le monde! je débarque ici pour vou demander conseil, j'ai bien envie de me mettre à la basse depuis des années, et je serais tenté par une electro acoustique, comme je n'ai pas envie de m'encombrer d'un ampli pour l'instant.
J'ai donc cherché ce qu'il y avait sur le net, et à par l'ibanez AEB à 250€ je suis tombé sur cette annonce ebay pour une basse harper.

GUITARE BASSE ELECTRO-ACOUSTIQUE CUTAWAY

table: épicéa - corps: graphite roundback - manche: nato - touche: palissandre - chevalet: palissandre - mécaniques: à bain d'huile, nickelées - système préampli(actif): micro sous-sillet + eq 7545 (volume + b/m/a + testeur de batterie) - sorties: 1 x jack standard 6,3 mm

ça ressemble étrangement à une caisse de basse ovation, mais qui est environ à 400€, alors je me demande si ça peut valoir le coup...?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
150 € pour une copie d'Ovation tu risques pas grand chose.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Janv 2008, 13:42
si tu as les abdos concaves, c'est nickel.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    Wooz
    le 10 Janv 2008, 14:02
euh...ouais...mais ya personne qui connait ça par hasard? ou un avis sur l'ovation qui semble être copié là?
ça a un son correct une ovation caisse plastique par rapport à une caisse en bois massif? et le micro? enfin, bref, je n'y connais rien, je trouve cette offre relativement intéressante (en débutant), mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une caisse à savon avec des frettes mal placées et un son déguelasse si jamais je la branche sur un ampli plus tard..
j'ai bien vu un avis su l'ovation dont je parle (ici)
et cette copie ressemble tout de même beaucoup...

edit: il y a également celle ci qui est par contre aux enchères, mais toujours en demie caisse graphite, qui cette fois ci ressemble à cette ovation là...
étonnant, non?

En ce moment sur basse électrique...