fleammett a écrit :
au debut c'est bien normal, mais je crois que le froid ca favorise encore plus ces situations, jdis ca pour les pauvres qui repetent dans des garages cet hiver
Merci
, non mais c'est vrai que répéter au froid c'est pas cool, on est déjà assez crispé du fait que les doigts ne sont pas chauds, et en plus on attrapé mal aux doigts rapidement ... Bref, c'est pas cool
Les cloques ça arrive, mais bon, comme on dit souvent "c'est le métier qui rentre" ... Comme petite expérience qui n'a pas encore été citée, et qui m'est arrivée, j'ai eu la foulure ... Si, si, quand je débutais avec mon groupe, on était assez dingue, et on aimait beaucoup se défouler, c'est l'exitation de pouvoir former un groupe complet et jouer ensemble, donc on faisait des répètes de 4-5h chez moi dans une petite pièce, on ressortait en transpiration, avec les oreilles qui bourdonnaient tellement on jouait fort (dédicace à mes voisins qui s'en souviennent encore) et généralement, moi j'étais pas habitué à jouer autant d'un coup, et à l'époque je ne jouais qu'avec mon index ... Clac, foulure, deux semaines sans pouvoir jouer, ça me faisait tellement mal, que je ne pouvais même pas jouer avec un autre doigt ... Ah, souvenir, souvenir ....