kami94 a écrit :
Très classe
Il n'y a aucune faute de goût, tout va très bien ensemble pour un résultat qui en jette. Félicitation à toi et au luthier !
Merci! je viens encore d'envoyer un mail à mon luthier pour le remercier, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi dessus
Le manche est vraiment merveilleux, comme celui d'une jazz bass (c'est ce que j'avais demandé
) mais plus fin que ma jazz bass 70' que je trouve un peu gros surtout au niveau du "sabot" de la tête. Il est également mieux que sur ma jazz bass American Vintage Reissue 62, qui pourtant est terrible. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera dans un mois qd le vernis se ser "fait".
Point de vue son, je voulais du "JB" et je suis servi
mieux que tout ce que j'ai et que j'ai eu! (en JB j'ai essayé Lollar, Seymour Duncan Antiquity et bien d'autres de la marque, Nordstrand et pas mal d'autres), là où il écrase le reste c'est dans la dynamique et la réactivité au style de jeu. Elle écrase ma JB 70' qui était ma référence jusque là et pas besoin d'un manche Maple pour avoir le son que je voulais
En gros, j'adore: c'est plus agréable à jouer que tout ce que j'ai eu avantet ça sonne vraiment mieux
Photos en live et démos à venir sous peu