Jouer vite aux doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
L'un des bassistes les plus impressionnants que je connaisse dans le métal brutal,c'est certainemant Alex Webster de Cannibal Corpse!!!!!
Edit:le morceau de Cryptopsy est béton mais la live ne le rend pas a l'honneur,la version studio est carrément démentielle!!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 02 Mar 2006, 10:06
Citation:
le plus impréssionant dans ce genre , c'est l'inconparable steeve digiorgio , ancien bassiste de dEATH ; DE TESTAMENT ; ET VOUS avez ecoutez le dernier almbum de Quo vadis sur le quel il exelle dans son domène. moi je m'en suis pris plein la guelle en me disant ba PUT1 va faloir bosser bosser bosser et encore bosser !!!!!

Je suis encore et toujours à la recherche des tabs du dernier QV
tapping abyss
Torn le Noir2 a écrit :
Citation:
le plus impréssionant dans ce genre , c'est l'inconparable steeve digiorgio , ancien bassiste de dEATH ; DE TESTAMENT ; ET VOUS avez ecoutez le dernier almbum de Quo vadis sur le quel il exelle dans son domène. moi je m'en suis pris plein la guelle en me disant ba PUT1 va faloir bosser bosser bosser et encore bosser !!!!!

lol tu ne doit pas etre le seul , en atendant tu peux travaillé Dead man's diary qui est assez simple à trouver d'oreilles,bon ok sa ne vaut pas " sillence calls the storm " ou encore " tunnel effect (....) "
Sinon a quand un concert Quo Vadis en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool ce plan mika . Pascal Mulot
mirak63
krunozor a écrit :
L'un des bassistes les plus impressionnants que je connaisse dans le métal brutal,c'est certainemant Alex Webster de Cannibal Corpse!!!!!
Edit:le morceau de Cryptopsy est béton mais la live ne le rend pas a l'honneur,la version studio est carrément démentielle!!!

J'avoue ne même pas distinguer la basse sur le truc de cryptopsy.
J'entend juste une espece de bouillie avec en bruit de fond un porc qu'on égorge
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 02 Mar 2006, 11:10
tapping abyss a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Citation:

lol tu ne doit pas etre le seul , en atendant tu peux travaillé Dead man's diary qui est assez simple à trouver d'oreilles,bon ok sa ne vaut pas " sillence calls the storm " ou encore " tunnel effect (....) "
Sinon a quand un concert Quo Vadis en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans quelques joursn, quand j'aurai eu le DVD :p. Mais ils sont passés y'a pas longtemps dans l'est nan ?
tapping abyss
Dans quelques joursn, quand j'aurai eu le DVD :p. Mais ils sont passés y'a pas longtemps dans l'est nan ?[/quote]

Raaaaaaaaaa tu va recevoir le dvd , , t'en eu pour conbien en touut ?? ( si c'est pas indiscret ) et non je crois pas qu'ils soient passer dernièrement en france
cool ce plan mika . Pascal Mulot

En ce moment sur basse électrique...