Alors de mon côté hier soir première répète à faire les chœurs avec le batteur derrière le chanteur.
Ben, contrairement à ce que je redoutais, et aux dires des autres évidemment, il paraîtrait que je ne m'en suis pas trop mal tiré. Juste un hic ! j'avais oublié mon câble XLR de micro....résultat j'ai chanté en live, donc traduire "beuglé" pour essayer de me faire entendre sans sono. Ben ça a marché quand même donc je suppose qu'avec le micro ça devrait le faire. Et comme le dit dom', heureusement qu'il y a l'automatisme de la ligne de basse, comme ça je n'ai pas à m'en préoccuper.
Coooooooooooooool.
Maintenant, ne soyons pas plus royaliste que le roi, les chœurs ça va, mais le chant..... même pas en rêve, je suis conscient de mon seuil d'incompétence et trèèèèèèèèèèèèès lucide. Et tout comme Busty et Dom'.... c'est sympa finalement et ça ajoute de la rondeur et du volume au chant. Allez y'a plus qu'à bosser les paroles parce que j'avoue que deux ou trois fois, j'ai été très moyen sur ce coup-là, plus un ou deux pains à la basse (j'ai confondu un refrain avec le pont.... ) . Avec un micro.... ça passera pas.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)