Metalman a écrit :
merci, j'ai pas 15ans 1/2, je sais commen tmarche une électronique active
Et alors, moi oui, et je sais comment ça marche depuis bien longtemps, je vois pas où est le rapport avec l'âge, si ce n'est que tu n'as aucun argument valable pour te justifier, les connaissances n'ont rien avoir avec l'âge, pas mal de gars qui sont bien plus âgés que moi, et qui s'y connaissent beaucoup moins bien, alors que j'ai encore pas mal de choses à apprendre ... Si le moyen de te défendre c'est de dire "ahah, toi tu es petit, tu n'y connais rien" alors amuses-toi, je rentre pas dans ce jeu-là ...
stavros a écrit :
je crois qu'il disait ça parce que tu colles des "!!!!!!!!!!!!!!" partout dans tes post.
Exact, d'où là que je dis "la rage de poster", on a le temps, et un seul point d'exclamation suffit pour faire comprendre l'importance de sa phrase ... M'enfin, chacun fait à s'motte comme on dit chez moi ...
Sigdemon a écrit :
C'est l'age limite pour savoir comment marche une active ?!
Bon aller on arret tout, le debat est clos, on s'echauffe trop facilement sur ce forum.
Au final le mec du topic est parti en boudant.
Oui, malheureusement, moi je m'arrête là sur ce topic. Bonne journée à tous et j'espère que l'auteur va trouver son bonheur ...