Citation:
Déjà tu avais pensé à mettre ta pile 9v ... . Une basse active ça marche comme ça déjà ...
merci, j'ai pas 15ans 1/2, je sais commen tmarche une électronique active
la prise jack avait effectivement un problème, et on l'a vérifié quand je l'ai portée au magasin!!!!!avec un jack de merde, pas de pb, tu le tripotte dans tous les sens, t'as toujours du son!!!!!par contre dès que tu passe avec un jack "aux normes" bien comme il faut, si tu tourne le cable dans le connecteur, il ne fait pas contact partout! avec le jack coudé que j'utilisait, la position était à peu près bonne donc je n'ai pas vu le problème tout de suite!!!!!!par contre dès que j'ai branché un jack froit, plus rien!!!!!!!!!!!!!bref la grosse panique! et après avoir changé le connecteur, pour un à la norme neutrix, plus aucun problème! donc y avais bien un défaut au niveau du connecteur jack de sortie de la basse! après si c'est sur toutes les basses, je sais pas, mais vu que c'est de l'entrée de gamme, ça m'étonnerai pas que ça vienne de la qualité du matos, utilisé, et donc que le problème soit aussi sur d'autres basses!
pour ce qui est de l'équippement fournis dans le carton, ça doit dépndre des constructeurs, certains sont sympa, d'autres non. en tout cas dans le carton de cette basse, y a bien un p'tit jack pourri (qui correspond avec le connecteur de la basse! du coup avec celui là, pas de faut contact
)et je crois même qui avait une pile (ouai, après vérif, la pile est bien fournie avec!)
bon désolé de m'etre énervé les gars, mais franchment quadn tu vois un truc comme ça
Citation:
je suis soul, mais ce post me donne envie de t'en coller une
alors que t'as rien demandé à personne et que tu viens juste donner un coup de main gentillement ça t'énerverai pas toi?????????calmez vous un peu les jeunes, on s'énervera pas derrière!!!!!!!