- Publié par
djibi le 02 Avr 2010, 09:46
Moi aussi je me suis posé la question il y a un peu plus d'un an quand j'ai débuté : electrique ou acoustique. Le point de vue de Loann se défend bien en effet, mais si tu ne te sens pas l'envie d'investir dans un ampli de suite (par exemple), ou que tu veux être libre de jouer ou tu veux sans etre obliger de remplir le coffre de ta voiture, la solution d'une electro-acoustique peut se défendre aussi.
J'ai envie de te dire d'aller en magazin et d'essayer mais si tu n'as jamais pratiquer ce n'est pas simple d'essayer... j'ai eu l'air con aussi la premiere fois avec une basse entre mes mains
Je ne sais pas combien Alex vend la sienne, mais ça pourrait te permettre de te lancer à moindre frais et de voir si tu accroches bien. Il sera toujours temps de lui adjoindre un ampli et de passer à autrechose si tu te lances.
Y a que toi qui peux décider. Avec ma petite expérience d'un peu plus d'un an, je me dis, avec un peu de recul, que j'aurais très bien pu démarrer avec une elctro.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.