Je débute.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
...ce qui laisse sum41

bon sinon nirvana pour démarrer c'est pas mal, quand au Red Hot c'est un peu plus ardu
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Mai 2009, 19:28
Ouais enfin quand je vois qu'il met qu'il est un grand fan de rock et quand je vois les groupes qu'il cite...euh...voilà quoi hein...

Red hot sinon pour les morceaux pour débuter tu as

Otherside
Under the bridge
By the Way
Californication
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
C'est quand même limite de juger les preferences musicales de quelqu'un enfin bon voila quoi hein ...
  • Publié par
    Addams
    le 16 Mai 2009, 22:03
Disons que ce n'est de toute façon pas une question qui l'est vraiment pertinente de discuter car les gouts et les couleurs hein...

(c'est la foire aux "hein" ^^)
John_Mac_Rigole
Lucie a écrit :
Ouais enfin quand je vois qu'il met qu'il est un grand fan de rock et quand je vois les groupes qu'il cite...euh...voilà quoi hein...

Non, je crois pas qu'il faille se positionner la dessus. Il en faut pour tout le monde. Il y a des gens qui aiment Lara Fabian, d'autres Paco de Lucia, d'autres Didier Barbelivien. Bon, s'ils y trouvent leur compte. Pourquoi pas ?

Alors que je faisais du tapping dans tous les sens, Van Halen à mort, à fond la caisse, j'ai vu un mec prendre une gratte folk et déballer une dizaine de chansons de balavoine d'affilé. J'étais très impressionné.

A partir du moment où c'est bien fait. C'est de la zic, non ?
scorpix74
chuck de sum41 est cool
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Mai 2009, 01:13
John : je sias qu"im en faut peru tpout le mùonde mis soeey dum 51 durock fut pas abuser...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Okk,j'ai pas trop bien compris la mais bon^^
Merci de tout vos conseil;J'ai finalement décidé d'acheter le pack basse Storm JB100(+anpli on en a pour 199 euros)Je pense que c'est une bonnes solution pour commencer
Je vais prendre des cours a lAMAC
Je connais 3 personnes qui font de la basse a l AMAC et une dizaines de guitaristes donc je pense que je vais m'en sortir.
Merci beaucoup!
John_Mac_Rigole
3 mois pour répondre
T'as pas de problème avec le fisc ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 17 Août 2009, 14:41
Content pour toi

Par contre, je parle par expérience, surtout si tu prend des cours et que t'es motivé, on risque de voir ta basse dans la section vente d'audiofanzine dans pas très longtemps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...