- Publié par
One-R le 22 Mai 2004, 16:48
Bon, à tout ceux qui pensent que ce n'est pas une signature et bien ils se trompent car elle a bien un manche spécifique pour fieldy, des mécaniqes et chevalet qui ne se retrouvent sur aucune autre ibanez, une électronique unique pour ibanez et surtout des micros actifs (je parle pas de l'eq là hein!) qu'il n'y a sur aucune autre ibanez meme haut de gamme, et des micros actifs ça m'a l'air assez rare nan? donc pour moi c'est un peu prés une signature, e pour ceux qu'ils l'auraient jamais vu en vrai ben elle est vraiment super jolie! aprés que d'autres fassent semblant de la trouver moche car c'est une signature de korn ça c'est pas la même chose...
enfin y'a 1 an je l'avai vue en promo à 1000euros, ben j'aurais eut les thunes je pense que je l'aurai prise, et puis c'est bien vrai qu'elle a pas le son d'une jb, mais c'est un peu une kestion de gouts car quand on aime pas le son mou du cul des jb allié à un ampeg qui bave ben je pense qu'on a le droit d'aimer le son qui claque en slap d'une ibanez sur un trace elliot nan? aprés tout c'est une question de gouts.