Ya des trucs qui m'ennerve c'est les gens qui jugent les modèles signatures sur le mec qui a signé.
Primo la K5 est une des signatures les moins cher que je connaisse (869 euros chez nos voisins teutons). (comme quoi fieldy n'a pas la folie des grandeurs)
Secundo c'est une alternative très intéressante à la série sr. les bois sont différents, elle est équipé du vari mid et les sr normales n'ont pas de micros actif, elle oui. Le seul véritable "défaut" c'est son chevalet que je trouve en dessous de l'accu cast et du monorail, mais ça reste supérieur à un chevalet fender(niark niark).
tercio pour ceux qui parlent anglais, cherchez les avis, vous verrez que la plupart des possesseurs de cette basse ne sont pas des fans de fieldy, c'est juste des mecs qui ont besoin d'une basse polyvalente taillée pour la scène. Yen a même qui ne savent pas qui est fieldy et des gars qui joue du gospel avec.
Perso pour ma prochaine j'hésite entre ça et une sr 1005. L'une a le manche conducteur et un chevalet intéressant mais elle a des micro passifs au format ibanez (chiant pour changer)
l'autre a des micro actifs mais pas de manche conducteur et coute 400 euros de moins.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska