Flatwound ou Roundwound?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
En slap les filets plats c'est loin d'être l'extase. Pas vraiment fait pour ça.
Je continue à trouver rigolo que tout le monde porte un max d'importance au slap alors qu'il n'y a pas 5 % des morceaux dans lesquels on en trouve même 3 notes.
Ruby Soho
Jazz Ad a écrit :
Je continue à trouver rigolo que tout le monde porte un max d'importance au slap alors qu'il n'y a pas 5 % des morceaux dans lesquels on en trouve même 3 notes.

Je ne slappe quasiment pas, mais j'me posais la question... Ca m'embêterait quand même d'avoir un jeu d'cordes où le slap ne soit qu'une bouillie inécoutable; déjà que je joue mal, alors si en plus la technique est contre moi...
baradou
Jazz Ad a écrit :

je suis d'accord avec toi par contre je trouve que les filets plats rendent très bien en frappé du pouce ,je sais pas si c'est vraiment du slap faire que des frappés de pouces

pour le reggae c'est tout bon les filets plats!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 30 Oct 2005, 22:20
baradou a écrit :
Jazz Ad a écrit :

je suis d'accord avec toi par contre je trouve que les filets plats rendent très bien en frappé du pouce ,je sais pas si c'est vraiment du slap faire que des frappés de pouces

pour le reggae c'est tout bon les filets plats!

bin le slap n'"est le tapper du pouce ..-slap c'est tapper-
qd on tire c'est un pop -claquer-
moi je ne joue quasiment que en slap.. a la Claypool.
A million flies can't be wrong.
W. Perks
J'ai installé des filets plats sur ma Pbass et ça ne fait pas contrebasse... mais ça sonne vraiment comme une basse sixties (ça tombe bien, c'est ce que je cherchais )! Un son d'une profondeur magnifique (dans mon petit Ampeg, je pleure tellement c'est beau), des slides facilités et un touché vraiment agréable. Je vais installer ça sur toutes mes futures basses

En ce moment sur basse électrique...