Fieldy, bassiste de Korn

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Mar 2004, 16:08
overrated a mon avis....

Je trouve son son vraiment affreux. Sa technique est spéciale, ses lignes de basses correctes ....

Mais beaucoup trop de foin a son sujet que ce qu'il vaut vraiment.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 28 Mar 2004, 16:29
C'est koi "KORN" ?????????
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 28 Mar 2004, 18:20
Johor a écrit :
Tu veux dire que c'est parce que il s'apel FIELDy qu'il serait en fait fermier?

Lol

Sinon Fieldy en lui meme est un bassiste correct à mon gout, y'a aussi le coté visuel du monsieur qui joue bcp en sa faveur, mais ca reste un bon bassiste, bien mais sans plus ^^
le slapeurouf2
ça basse signature est tres bien 5 corde ibanez gros son lui je le conanais perso mais je suis sur qu'il est bon !
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 28 Mar 2004, 19:36
moi j'aime PAS DU TOUT son son (tiens repetition).

Avis personnel. J'ai pas assez fouillé et ecouter du korn pour en dire plus.

Je devrai aussi essayer sa basse un de ces 4...pour voir comment ca sonne
Excuse me, when I kiss the sky......
shooshnoo
Jazzman a écrit :
moi j'aime PAS DU TOUT son son (tiens repetition).

Gros fan de Korn mais je deteste également son son : transparent, aucune consistance sur album. Après en live ou sur une chaine hifi a 100 000 € ça doit sonner, mais là...

Après il a son style, ça a fait des émules, et je serai le premier des menteurs si j'avouai pas avoir bosser deux trois plans, mais une fois compris la technique du bonhomme, ça tourne vite en rond. Les autres zicos, sans etre des virtuoses, ont des jeux bien plus intéressants
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Mar 2004, 00:58
il sonne comme du verre qui se casse a mon avis
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Xavier W.T.
à mon avis il sait ce qu'il joue mais ce n'es pas un universitaire en basse guitare. Il a son talent relatif mais il ne faut pas le comparer à Dieu et/ou Pastorius, il fait la basse dans un groupe neo-metal, c'est tout et ça ne demande pas d'être exceptionnel en aucun point.
I wanna be sedated!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 11:57
Xavier Québec a écrit :
à mon avis il sait ce qu'il joue mais ce n'es pas un universitaire en basse guitare. Il a son talent relatif mais il ne faut pas le comparer à Dieu et/ou Pastorius, il fait la basse dans un groupe neo-metal, c'est tout et ça ne demande pas d'être exceptionnel en aucun point.

ben ça...ça m'aurai étonné du contraire...forcément néo-métal= pas bon...

et si on parlai des groupes de raggae pour rire?
Darth Zo
Ben quoi ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les basisite de reggae ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
pifunker
One-R a écrit :
Xavier Québec a écrit :

oula attention!
laisses tes prejugés au placard, acceptes la critique....
parce que des bons bassistes de reaggae, il y en a plus qu'en Neo mon gars et je sais de quoi je parle.
Reecoutes Sly & Robbie ou Family Man...
Pringles
Il me fait le même effet que Flea ou Steve Harris.

Ce n'est pas un dieu de la basse, mais il participe beacoup à la reconnaissance de la basse par les non bassistes : on l'entend bien, il ne se contente pas de jouer des lignes linéaires (enfin je me comprends).

Je trouve ça agréable de temps en temps de voir des groupes dont on remarque le bassiste.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 12:16
pifunker a écrit :
One-R a écrit :
Xavier Québec a écrit :

oula attention!
laisses tes prejugés au placard, acceptes la critique....
parce que des bons bassistes de reaggae, il y en a plus qu'en Neo mon gars et je sais de quoi je parle.
Reecoutes Sly & Robbie ou Family Man...

c'est pas mon avis, mais aprés ce n'est qu'une question de gouts...

et regarde bien, celui qui a fais un préjugé ce n'est pas moi, mais le mec qui a dit ke les bassistes de néo etaient pas bons

En ce moment sur basse électrique...