Fieldy, bassiste de Korn

Rappel du dernier message de la page précédente :
pifunker
pour peler Mickey, Mr Bungle c'est pas du Death...
mais c'est enooooorme!
poulpot
mr bungle c'est du tout, c'est ca qui est bien
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 13:33
pifunker a écrit :
pour peler Mickey, Mr Bungle c'est pas du Death...
mais c'est enooooorme!

autant pour moi. j'en ai pas écouté longtemps, voir peu, et ce k'on m'en disai c'est que c'étai intéréssent de voir comment les mecs arrivaient à planter des plans bossa nova juste aprés une rythmique death...
pifunker
disons qu'on ne peut comparer Mr Bungle a du death classique (Death, Morbid Angel)
Mr Bungle clair ils sont incroyables, des plans de partout, c'est musical, eclectique et barge, j'adore.
moi personnelement je n'aime po du tout son son , et je n'aime pas troop de toute facon le son ibanez
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 19:58
tapp nerveuse a écrit :
moi personnelement je n'aime po du tout son son , et je n'aime pas troop de toute facon le son ibanez

Comme ça c'est réglé!

Disons que pour bassouiller chez moi tranquille j'aime pas le son ibanez ( une petite J bass c'est si bon!!) mais pour dans un groupe quand tu fais du métal je trouve ça adapté...bêtement.
poulpot
perso j'adore le son ibanez, meme si c'est sur que le son claquant des sdgr est assez typé.
c'est pas le genre de son que recherche la plupart des bassistes, mais perso : c'est parce que je le vaux bien
par contre au niveau des sensations de jeux, les manches fins ibanez sont super agréables
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Bref de toute facon , dans lma musique de Korn Ya rien d'interessant ms bon chacun ses propres gouts
poulpot
rien a foutre de korn
je joue sur des instrument parce que je les aime bien, pas parce que d'autres les ont.
y a effectivement d'autres matos pour du metal.
ibanez c'est juste un choix perso apres de nombreux test :G2:
si vous voulez du matos qui tue en basse y a les modeles de blanc, luthier a grenoble : ca déchire. pas spécialement metal, juste bon
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Fév 2005, 09:52
tapp nerveuse a écrit :
Bref de toute facon , dans lma musique de Korn Ya rien d'interessant ms bon chacun ses propres gouts

Oui comme tu dis chacun ses gouts. Pour moi dans le raggae je trouve rien d'intéréssent...et je suis persuadé que c'est parce que je n'aime pas cette musique, je suis sur qu'y a pourtant du bon à prendre.
Perso si je me suis mis à "écouter" de la musique au début c'est graçeà des trucs comme korn ou Limp Bizkit , donc naturellement c'est ça qui m'a fais venir à jouer d'un instrument, puis la basse. Donc il est normal que je m'y intéresse. Mais si toi t'es venu à la musique par la Jazz c'est normal que tu trouve ça merdique.
bookabass
Tout est bon a prendre en matiere de zik
Moi je fait du death mais mes influences sont multiple
(jazz,funk,rap,metal en tout genre,etc........... et korn)
Fieldy a beaucoup aporter au monde du metal et maitrise parfaitement les tech percussives.
Beaucoup de gens crache sur lui, mais je confirme ce mec c une bete
Mais je m'emporte là
Place au forum
tapping abyss
Pour Repondre à One-r moi je suis venu dans la musique par Metallica , donc c'est vrai que c'est surmen cela qui fait que je n'aime po Fieldy , ms comme dirai Bookabass " place au forum "
cool ce plan mika . Pascal Mulot
bookabass
tapping nerveus a écrit :
Pour Repondre à One-r moi je suis venu dans la musique par Metallica , donc c'est vrai que c'est surmen cela qui fait que je n'aime po Fieldy , ms comme dirai Bookabass " place au forum "

moi aussi c grace a cliff Burton si je suis là a ce jour.
(et oui... deja 13 années de bass au compteur.)
  • Publié par
    mjoly
    le 13 Fév 2005, 19:15
Malfré son jeux.. "typique" dirons-nous, il convient au style de KoRn, cela personne ne peut le nier, et à mon avis, c'est peut-être cela le plus important.. ailleurs, je sait pas ce que cela vaudrait, mais en tout les cas, pour le style de KoRn, ca va très bien.. et pour ma part, j'aime le son de sa basse.. même si le jeu dans son cas n'est pas une fin en soi.. c'est sur !!

voilà...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 13 Fév 2005, 19:20
mjoly a écrit :
Malgré son jeux.. "typique" dirons-nous...

tu veux dire quoi par typique? typique du jeu métal ou typique à korn?

En ce moment sur basse électrique...