j'ai testé une Pbass occase dans un magasin de nancy comme je l'avais deja dit dans un precedent post. j'ai réussi a faire trembler une porte en acier blindé 10 cm d'epais sans pousser l'ampli trop fort ( un warwick sweet 15 ). le son est mortel, je comprends qu'on aime pas, mais personellement je la trouve terriblement géniale... si j'avais 1200 euros a claquer... elle serait a moi... sinon un pote a testé aussi dans un magasin de nancy une Pbasse toute bizarre, elle avait un micro Pbass et un micro style MM avec des gros aimants ronds vous savez qui faisait a peu pres le double d'epaisseur d'un micro jaz. il l'a pas exloité a fond, mais elle en avait dans le cul. le vendeur nous a assuré que ce modele ne se faisait plus avec le meme préampli ( qui selon lui est tres puissant ). le manche il est vrai est un peu "tronc d'arbre" mais personellement ca ne m'a pas derangé pas du tout en tant que 5cordiste. c'est un coup a prendre !
mais pour avoir une vraie opignon, on ne le dit jamais assez... va tester dans un magasin !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus