Fender P-basse

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
je sais pas trop, elle ressembalit pas trop a uen deluxe et elle etait vachement vieille, le préamp avait l'air terrible car y'avait ai moins 4 potars et un switch si je me rappelle bien. je me rappelle pas avoir vu de modele fender comme ca. si j'y retourne je demande si je peux la prendre en photo
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Copernic
Citation:
le manche il est vrai est un peu "tronc d'arbre"

Tu parles d'une PB ? Tu plaisantes ou quoi ?

Si tu dis ça d'une warwick ok, mais pas d'une PB...et encore moins d'une JB...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le manche des Precision est énorme et celui des Jazz est bien gras aussi.
La plupart des Warwick sont plus fines.
pandaman a écrit :
je sais pas trop, elle ressembalit pas trop a uen deluxe et elle etait vachement vieille, le préamp avait l'air terrible car y'avait ai moins 4 potars et un switch si je me rappelle bien. je me rappelle pas avoir vu de modele fender comme ca. si j'y retourne je demande si je peux la prendre en photo
?
pandaman
oui c'est bien celle la, mais il me semble que celle que j'ai vu avait un switch... a confirmer, j'irai la retester
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 18 Juil 2004, 11:37
c le model p basse de luxe?
pandaman
ca en a l'air
thekorner
pour moi les fender precision sont les meilleures basses qui existent...

j'ai testé un peu toutes les marques et je dois dire que chaque fois c'est la Precision qui l'emporte: confort de jeu, son, look, qualité, côté mythique, une certaine polyvalence... bref cette basse a tout pour elle...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Tu branches, tu joues, bonheur.
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 18 Juil 2004, 12:38
Le must que j'avais vu c'était une basse fender avec des micro précision et jazz qui était switchable pour soit les utiliser en même temps ou les utiliser un par un.
Mais je sait plus c'est laquelle
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
sgaddict
JazzBass = référence
PrecisionBass = référence

:p
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Juil 2004, 16:21
tnks a écrit :
Le must que j'avais vu c'était une basse fender avec des micro précision et jazz qui était switchable pour soit les utiliser en même temps ou les utiliser un par un.
Mais je sait plus c'est laquelle

la pbass mexicaine deluxe a un micro split de Pbass et une micro de jazz bass en position chevalet.

Pour le confort de jeu, je préfère ma jazz car le manche est plus fin.

a moins que tu ne fasses allusion a la signature de Stu Hamm.
La y a 2 micro jazz avec un de P bass entre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
le slapeur fou
la seul chose que je trouve dommage et qui fait que je n'acheterais jamais une fender c'est qu'il n'en font pas en 24 case quel dommege et puis la tete est moche (a mon gout)

enfin le son est bien j'en n'est essayer une avec un bouton poussoir et paf la patate de folie....mais toujours 21 case
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jazz Ad
  • Jazz Ad
le slapeur fou a écrit :
la seul chose que je trouve dommage et qui fait que je n'acheterais jamais une fender c'est qu'il n'en font pas en 24 case quel dommege et puis la tete est moche (a mon gout)

enfin le son est bien j'en n'est essayer une avec un bouton poussoir et paf la patate de folie....mais toujours 21 case
le slapeur fou
c'est la urge 2 de stu hamm non??j'aime pas des masses
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique et Fender...