Fender JazzBass Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
A priori oui.
Les miennes sont simples, basiques memes, mais j'adore... Elles marchent, tiennent l'accord. Que demander de plus ?
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 10 Août 2004, 16:51
Copernic a écrit :
Merci pour le compliment.....elle est de 96, c'est une serie speciale (50 anniv je crois) logo dans le dos du manche...elle etait sunburst au depart mais vraiment plein de coup sur la peinture....
Un luthier de lille (bolaers) me la refaite en vintage white, un petit reglage manche micros et waaaaouuuuu quel son !!!

Si je veu installer le cache micro pas de probleme, 2 petits trou pour les vis, pareil pour le repose pouce.....si un jour ca me lasse, je change le pickguard et cela ne se verra plus....

Par contre pour le cache chevalet, 2 trous pour les vis mais bon si un jour j'en ai assez.......les trous se verront forcement ou alors passage chez le luthier pour me reboucher ça et refaire une peinture...

Et parait il le cache micro pourrait influencer le son parait il....(au niveau du sustain)...

Alors je me tate.....surtout que j'ai l'intention de la vendre prochainement....alors je me dit pourquoi ne pas laisser le choix au futur acquereur ?...

De plus je joue souvent le pouce qui repose sur le micro.....

Mais j'adore le look "vintage"

sur ma '69, je ne joue pas avec les caches d'habitude, je les ai juste remis pour la photos, parce que plus vintage que ça tu meurs. Mais en temps normal, ça me gêne plus qu'autre chose, je joue aussi le pouce sur le micro, en plus ma basse pèse déjà très lourd, alors avec la quincaillerie dessus... Au point de vue son, j'ai essayé 2/3 fois avec, ça ne change pas grand chose, ça sonne un poil plus assourdi. Je pense que c'est vraiment plus une question de look, à toi de voir
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Copernic
Citation:
je joue aussi le pouce sur le micro, en plus ma basse pèse déjà très lourd, alors avec la quincaillerie dessus...

+1 c'est un de mes criteres aussi..merci pour les detail niveau son avec ou sans..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Août 2004, 19:28
Basstyra a écrit :
A priori oui.
Les miennes sont simples, basiques memes, mais j'adore... Elles marchent, tiennent l'accord. Que demander de plus ?

exact !!!

Moi je suis du même avis
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Récap des photos (toutes sur 1 page)

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Y'a vraiment des belles bêtes....
On te sens amoureuses des Fender, Talou, dis-donc....
Ah oui de belles basses quand même

et grâce à elles (ou à cause d'elles) moi qui étaient pas trop Fender en guitare, j'ai envie d'une Telecaster maintenant
???????
talou a écrit :
Ah oui de belles basses quand même

et grâce à elles (ou à cause d'elles) moi qui étaient pas trop Fender en guitare, j'ai envie d'une Telecaster maintenant

Ah une bonne telecaster, et tu nous ressort tout les plans d'albert collins
Je suis à fond là dedans en ce moment
???????
talou a écrit :
Je suis à fond là dedans en ce moment

Ah ouais. Moi c'est son bassiste qui m'inspire. Il n'y a pas mieux comme bassiste blues actuellement.
Citation:
Il n'y a pas mieux comme bassiste blues actuellement.

Il est toujours vivant ?
???????
talou a écrit :
Citation:
Il n'y a pas mieux comme bassiste blues actuellement.

Il est toujours vivant ?

johnny B Gayden est tjrs vivant oui et il n'est pas si vieux que ça.
ah ok, je savais pas. Mais comme A. Collins est mort ...

J'avoue que je connais pas encore très bien ce style de blues.

Je me suis beaucoup imprégnée de BB King, pour mon jeu à la guitare, et Muddy Waters aussi.

Mais désormais je vais écouter plus attentivement Collins et surtout son bassiste
???????
Tu verras, JB gayden est une brute. Ca m'a fait progresser de travailler ses lignes. Il est l'exemple type du mec qui groove a mort, autant sur les shuffle, blues lent, funk, binaire....
basstien
Allez une petite contribution

une fender in situ =)

Basstien
???????
Jolie!!!
Elle est ocean turquoise?

En ce moment sur basse électrique et Fender...