Fender JazzBass Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Août 2004, 17:22
sur ma japonaise le numéro de série est inscrit sur cette plaque.

C'est JV02470 ....

Ho mon dieu c'est une de 1982 !

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
icks a écrit :
sur ma japonaise le numéro de série est inscrit sur cette plaque.

C'est JV02470 ....

Ho mon dieu c'est une de 1982 !

Tu m'as pas repondu. C'est bien une squier?
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 09 Août 2004, 17:46
en fait c'est une fender Precision, mais c'est marqué squier series en petit sur le coté.

C'est pour ca que je suis sur que c'est une de 1982, dès 83 ces basses avec le num JV ne portait plus la griffe fender du tout.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
icks a écrit :
en fait c'est une fender Precision, mais c'est marqué squier series en petit sur le coté.

C'est pour ca que je suis sur que c'est une de 1982, dès 83 ces basses avec le num JV ne portait plus la griffe fender du tout.

tu fais donc partie des chanceux qui ont les fameuses squier avec la serie JV. Tu connais la legende, au sujet des micros?
Copernic
Citation:
tu fais donc partie des chanceux qui ont les fameuses squier avec la serie JV. Tu connais la legende, au sujet des micros?

Allez s'te plait c'est quoi cette legende...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
Copernic a écrit :
Citation:

Comme quoi fender aurai equipé les premieres squier japonaise par le vieux stock de micros pre CBS
excusez d'interrompre, mais j'ai une autre petite question :

Ya t il un risque à la suspendre à un support mural
sachant que mon support est rembourré et ne fera pas de marque
mais c'est + au niveau du poids de la basse et un éventuel risque par rapport au manche
Copernic
Aucun risque si ce n'est pas pour une trop grande durée....je pense..

Parcontre pour une plus grande durée Poussieres ect.....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 09 Août 2004, 20:33
??????? a écrit :
Copernic a écrit :
Citation:

Comme quoi fender aurai equipé les premieres squier japonaise par le vieux stock de micros pre CBS

en fait ma basse est une copie de Pbass de 57, avec les pièces américaines.

Au tout début des japonaises, ils ne produisaient pas encore leurs propre pièces, ils ont un peu tourné avec pièces US, mais elle a un son du tonnerre !!!

Je vais me renseigner sur cette légende, ca me ferai bien BAN=ER que ca soit vrai !!
???????
icks a écrit :
??????? a écrit :
Copernic a écrit :
Citation:

en fait ma basse est une copie de Pbass de 57, avec les pièces américaines.

Au tout début des japonaises, ils ne produisaient pas encore leurs propre pièces, ils ont un peu tourné avec pièces US, mais elle a un son du tonnerre !!!

Je vais me renseigner sur cette légende, ca me ferai bien BAN=ER que ca soit vrai !!

Regarde un peu le bobinage de ton micros. Quelle couleur, bobinage regulier ou pas ?
J'aime beaucoup ma JB mais je trouve les mécaniques minables
je ne sais pas si c'est le cas sur tous les modèles
mais par quelles méca je pourrais les remplacer ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Schaller
je m'en doutais mais je voulais confirmation

merci

et sinon sur les haut de gamme, les méca sont meilleures ou pas ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
A priori oui.
Les miennes sont simples, basiques memes, mais j'adore... Elles marchent, tiennent l'accord. Que demander de plus ?

En ce moment sur basse électrique et Fender...