Alors dans l'ordre :
- J'ai une voiture . Avec un grand coffre (élevage d'humains inside)
- La problématique du réglage pour moi, c'est pas tant de savoir tous les combien il faut le faire que de ne pas récupérer un truc complètement innutilisable parce que conditionné pour le transport (merci Woodbrass... )
- Bien sûr que j'irai tester une Jaguar, et certainement à Pigalle.
- Je suis région de Versailles, donc mobile sur toute la RP, et bien sûr Paris (pi je prends le TGV aussi
Pour être totalement franc avec vous, la situation est la suivante :
- J'ai ma RBX qui sonne pas mal, mais à force d'entendre tous ces beaux sons et de voir tous ces beaux instruments, ca me fait envie. De plus, à l'usage, le manche de la RBX, j'adore pas. Ce que j'ai testé sur la G&L m'a nettement plus convaincu, tout comme la PB. En fait, j'ai eu tort dans mon achat initial précipité, mais bon, je débutais, j'y connaissais rien... Je suis pas bcp plus compétent maintenant, mais je sais reconnaitre un son qui me plait, tester la vélocité d'un manche etc...
Alors je me dis, une G&L, c'est peut être le moyen pas trop cher de corriger le tir de mon choix bas de gamme de débutant, à moindre frais, avant de passer après à un plus beau modèle encore... Je cherche en fait le meilleur compromis prix/niveau/polyvalence pour les styles que j'aime...