je viens d'essayer de bosser every breath you take, de police,ben je suis à des km.Le chant me plais vraiment et les quelques exo proposés sur les pages précédentes sont assez efficaces sur la durée je pense...(un sample dans quelques année promis...).
Héhé moi j'ai une voix de merde, mais j'essai quand meme de chanter :p
Mais franchement c'est super dur...Et puis c'est frustrant! je m'explique: quand tu essai de chanter sur une ligne simple(bon pas sur des croche seulement parcque la c'est vraiment simple) ba tu constate vite que tu foire: et le chant et la basse...et une ligne pouri quand tu la foire sa te la met mauvaise...(tu te dis que t'es un mauvais bassiste, que t'es bon a rien et hop de la au suicide il n'y a qu'un pas!)
Faut s'entrainé y'a pas d'autre solution!!!
Essai des morceau de police comme: walking on the moon(toute la chanson n'est pas vraiment super dur a chanter en jouant mais...le refrain c'est le niveau au dessus :s) ou message in a botlle qui n'est pas trop dificile.
sinon chanter stand by me est fort plaisant et pas si facile que sa, ou essai gigantic des pixies. Voili voilou bonne chance!
Ben c'est très possible...
Lors de l'absence de notre chanteur a une répet' c'est moi qui ai du me taper a chanter Fortune Faded en jouant de la basse... Bon après y a la justesse de la voix qui joue pas tout le temps mais en tout cas avec un peu d'entrainement c'est possible...
héhé slayer power !!!
nan serieusement matte un peu tom araya tu vera que c'est faisable en jouant des truck d'un niveau autre que debutant
donc voila =)