évolution de mon pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
basste
  • basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le 19 Oct 2009, 13:22
zoemix a écrit :
c'est vrai ce qu'on dit sur le côté quincaill' de cette pédale, surprenant de la part d'EBS ? potards fragiles, switch pas fiable, mousse qui se décolle, peinture peu robuste, etc.

est-ce encore le cas pour la série Black Label, selon vous ?

Presque deux ans que j'ai cette pédale, zéro soucis. Pas de soucis de potard, de peinture, de quoi que ce soit.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Oct 2009, 15:23
merci basste.
en fait, je me posais cette question en janvier, j'ai fini par acheter cette pédale pour voir (et question solidité, c'est tout vu : c'est EBS, quoi) mais je l'ai vite revendue : c'est sans doute un très bon octaver, mais à l'usage, je ne l'ai pas trouvé utile dans mon répertoire (je l'aurais utilisé une ou deux fois pendant même pas 20s)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Oct 2009, 15:18
sinon, à propos de l'EQ-20...
j'avais choisi cet equalizer principalement pour gonfler un peu la Ricken en bas-médium, ce qu'elle fait super bien du reste.
et à l'usage, je l'utilise systématiquement aussi avec la G&L (même config : davantage de bas-médium) + trebble booster par moment (en passant sur le mode mémoire avec un pattern pré sélectionné).

sur les 9 mémoires dispo, j'en ai attribué 3 à chacune des basses que j'utilise, et le truc est redoutablement efficace de transparence et de précision.
sans doute aussi du fait que son spectre est extrêmement large.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...