Des bons morceaux rocks!

fastin
  • fastin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fastin
    le 02 Avr 2010, 18:51
Voila je cherche des bons morceaux rocks qui déménages, pour les joué en groupe donc je cherche des trucs pas mal qui passent en bar avec une bonne partie basse et guitare aussi vous pouvez vous lacher (le gratteux tape dans le steve vai alors vous gênez pas faut le faire sué le sagouin!!

Pour le moment j'ai que 15 morceaux donc... on est pas prêt de tourner!
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le 02 Avr 2010, 23:03
bah tu peu piocher dans les vieux red hot... ac/dc, RATM : killing in the name ca envoie bien qund même , les vieux offspring... y'a l'embarras du choix
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 03 Avr 2010, 04:30
WEP

LE morceaux Rock trop méconnu d'un album trop méconnu qui me tient particulièrement à coeur: "Sloganeer: Paradise " de Meshell Ndegeocello sur l'album [The World Has Made Me the Man of My Dreams].
Sinon en fusion "Lovely Lovely" toujours sur le meme album..

Une tueire monumentale sur un album O.V.N.I. tribut au Rock Psyché Fusion.

Tu m'ne diras des nouvelles..
bustyblonde
OK j'ai pas envie de passer pour le "flic du topic", mais fastin cherche apparemment "des bons morceaux rocks qui déménages", pas de la "soul-fusion hyper-bien produite/mixée avec une basse qui tues"

xelalex35
il y a un truc radical: black night de deep purple.

j'étais récemment ches djridoo, un membre du forum pour acheter sa tête d'ampli, j'ai joué le riff et il a eu la réaction habituelle "c'est quoi, je connais ce riff, mais je ne m'en souviens plus"

un riff génial, tout con, mais super connu que très peu d egesn refixent. dans le genre, chez deep purple toujours, il y e space truckin
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
fastin
  • fastin
  • Publié par
    fastin
    le 03 Avr 2010, 12:32
Le guitariste a fait une overdose de Black night mdr et on reprend deja Space Trukin'. Hendrix on reprend deja purple haze et freedom. Le reste je vais bien écouté! merci!

Faut que je fasse écouter vos morceaux à mon gratteux. Ils gèrent mais faudrait les rallongé
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
Guimouille
Un bon Killing in the Name pour foutre la pêche, sinon vous pouvez toujours reprendre Hey Joe à votre sauce. Sweet Home Alabama peut être pas trop mal. Whole Lotta Love ça peut être sympa. Bref tu peux choper des trucs un peu partout. Search'n'Destroy envoie bien aussi.
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 03 Avr 2010, 14:00
bustyblonde a écrit :
OK j'ai pas envie de passer pour le "flic du topic", mais fastin cherche apparemment "des bons morceaux rocks qui déménages", pas de la "soul-fusion hyper-bien produite/mixée avec une basse qui tues"

Ouais tu as raison Busty sur le côté "soul-fusion" de la miss sauf que quand tu écoutes "Sloganeer: Paradise" c'est ni plus ni moins que du Rock bien patate..
J'ai trouvé que c'était un bon choix, rafraichissant et une bonne alternative à des exemples plus classiques et maintes fois écoutés..
Le Rock n'étant en plus pas mon style de prédilection, j'ai joué sur l'exotisme si je puis dire.

EN GROS fastin tu écoutes et tu te fais ton avis...

Peace.
Popa Schultze
Guimouille a écrit :
Un bon Killing in the Name pour foutre la pêche, sinon vous pouvez toujours reprendre Hey Joe à votre sauce. Sweet Home Alabama peut être pas trop mal. Whole Lotta Love ça peut être sympa. Bref tu peux choper des trucs un peu partout. Search'n'Destroy envoie bien aussi.

Arrète tes conneries! Pour reprendre Whole Lotta Love faut déja un trés bon niveau!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Guimouille
Il y a 3 notes dans cte chanson . Après le solo c'est pas non plus insurmontable.

C'est vraiment pas bien de se moquer
whitecityafg
Ouais, je plussoie Popa.
Ce ne sont pas forcément les "apparemment" plus faciles à écouter qui sont les plus simples à jouer.

Ensuite, donner des bons morceaux de rock. Quasi impossible, car chacun a ses goûts. Le meilleur morceau de rock c'est celui qui te fait passer un p'tin de bon moment, celui dont tu te souviens parce que ce soir(jour)-là t'as senti quelque chose passer, un frisson et tu as eu la chair de poule. Je sais je fais pas avancer les choses et j'enfonce une porte ouverte. Mais en même temps....

Whole lotta love ? Mèf les bassistes, pas si simple.
Black night ? Ouais ça roule
Space trukin' ? Tu le joues déjà donc....
War pigs ? Ouais, c'est bon ça
Etc, etc, etc..... Dure question que tu poses là !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur basse électrique...