C't'ait celle du vieux, j'étais encore à l'école en train de faire mumuse avec des ultra sons, des champs magnétiques, des coura,ts de Foucault et des rayons X ou gammas
ça remonte, ça fait très très très longtemps que je ne me suis plus amusé à ce genre de sport.
Effectivement, fallait s'y affairer de façon musclée.
Je croyais que c't'ait du bon matos B&D, t c'est pas donné en +...
Si t'as des trucs cools à me suggérer (et à fortiori si les prix le sont aussi...) vu que j'envisage à aménager mes combles pour me faire un local/studio dans le futur, vaudrait mieux des outils qui assurent, surtout que je suis pas Damidot
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu