Décapage d'une JB mex : risqué ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
c'est pas le collage qui craint c'est la tronche des 3 morceaux entre eux.. j'ai vu des sg faded qui ressemblaient a des lattes de lambris n'ayant meme pas la meme teinte naturelle...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Mar 2012, 20:34
ah oui, forcément...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Flying Tiger
tu vois ca par ex ca craint vraiment..
c'est ce qu'on redoute un peu:
Vente en cours:
rien..

Invité
  • Invité
Les SG faded c'est vraiment de la merde au niveau soin et finition, une honte de badger ca Gibson et encore plus de les vendre.
Flying Tiger
blabla, ca manquait. j'ai pas montré ca pour entendre ces conneries là. j'en ai eu une de sg faded, c'est une bombe, corps en 2 parties et un collage quasiment invisible, une finition parfaite ( mais faded), un son a tomber, avec les micros qu'on a sur la special, une merde aussi pour toi? le tout pour 550 neuve.. y a des milliers de personnes qui pensent la meme chose. je ne l'ai revendu qu'a cause de la largeur du manche, sinon je ne l'aurais jamais revendu, j'adorais cette gratte. ce qui est une honte c'est d'entendre ce genre de discours; si ca se trouve t'en a meme jamais eu une. et meme si c'etait le cas ca serait pas une raison pour generaliser. de plus ce genre de collage mal foutu on en trouve sur sur des sg classic de 70 j'en ai deja vu..bref, si tu vois ce que je veux dire..
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur basse électrique...