Ouais la 5 devient surtout utile quand on a commencé à délier les doigts.
Quand même ces ergodynes, qu'est-ce qu'elles font parler d'elles. J'aime toujours autant les argument contre elles. D'habitude sur les basses, on critique les finitions, le bruit de fond, la jouabilité etc, des trucs normaux quoi. Là c'est toujours "oui c'est du plastic, le son est pas naturel".
Perso quand on est dans cette gamme de prix vaut mieux parfois avoir du plastoc que du bois moyennenemnt controllé. Je pense quand même que les ingé de chez ibanez savent à peu près quel son doit faire une basse. L'utilisation du plastoc c'est justetement pour éviter les trous dans les fréquences que l'on trouve certaines fois.
En plus quand je vois que tout le monde vénère jaco et s'évertue à chercher son son de merde, qui pensent que ya qu'avec une jazz us qu'on peut l'avoir et que moi ça me les casse bien qu'en sortant mon edb de la housse, ça touche les potards et qu'une fois sur trois je me retrouve avec ce son. Bon bref
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska