Débutant très motivé, besoin d'infos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ruby Soho
Dani2 a écrit :
Cette photo n'indique pas que la casse ai eu lieu apres un choc "banal". Si une voiture lui a roulé dessus alors qu'elle etait posé au sol dans sa housse par exemple...

Défends ce que tu veux, mais être de mauvaise foi ça sert à rien... c'est plus ridicule qu'autre chose.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 26 Juin 2005, 20:13
C' est surement un samouraï qui s' est pointé et qui a fendu cette basse avec son sabre
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 27 Juin 2005, 02:42
ça aurait ete du bois, vu l'epaisseur de cette caisse esque ça n'aurait pas cassé pareil ? Moi mon Ergodyne EDC705 est en luthyte mais avec la caisse plus épaisse que ce modèle .
https://www.guitariste.com/mat(...)9.jpg
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
kennydelarocha
au fait quela basse soit cassante ça veut pas dire que c'est une mauvaise basse. C'est comme tous ces gens qui achètent des 4x4 parce que ça leur parait plus costaud qu'un petit coupé. Ben moi j'aime pas les 4x4 et je fais attention à ma basse.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 27 Juin 2005, 20:53
Mais bon, faut pas exagerer aussi . A lire certains les Ergodynes en luthyte on en vois des cassé tous les jours...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
mocsbass
c'est moins cher le luthite? c'est quoi les avantages par rapport au bois comme l'aulne par exemple?

En ce moment sur basse électrique...