Débutant complet - guidez-moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 12 Nov 2010, 19:51
Nerfer a écrit :
Certes, mais St Etienne, c'est loin (Bordeaux)

Ce n'était qu'un exemple... d'autant que je n'avais pas d'information sur ton lieu de résidence.

Si tu prends un peu de temps tu peux trouver des choses interessantes. N'hésite pas à visiter les sites de vente entre particuliers, on trouve de ces trucs des fois.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 12 Nov 2010, 19:55
Aller hop parce que je suis vraiment gentil... trop peut-être

Ca se passe ici !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le 12 Nov 2010, 21:56
le yellow cable fera l'affaire coté jack pour commencer, plus tard si tu accroches, tu iras sur des gammes plus solides (personnellement j'ai du monster cable et du planet wave)

ah ba tien l'annonce idéal
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
  • Publié par
    Nerfer
    le 12 Nov 2010, 23:38
Au fait, une petite question en passant (pour ma culture générale) : que signifie le TR à la fin de Ibanez GSR 200TR ?
Quelle est la différence avec la Ibanez GSR 200 tout court ?
Et quid de -BK ?
Je prends l'exemple de ce modèle parce que c'est le premier auquel je pense

Sinon je suis plutôt intéressé par cette offre, affaire à suivre donc
kapusta
edit : double post
kapusta
TR ça doit être trans red, bk c'est black.

edit : le plus souvent c'est soit la couleur, soit le nombre de cordes (IV, V ou VI), soit gaucher (LH)
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 13 Nov 2010, 08:24
Nerfer a écrit :
Sinon je suis plutôt intéressé par cette offre, affaire à suivre donc

ouais de rien

Y a plein de trucs interessants sur le site d'Ibanez, sur lequel tu trouveras plein de réponses.... genre comme ça.

En ce moment sur basse électrique...