Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un avis sur cette basse ? Ca ne fourmille pas sur le web en français.
Etant pour ma part guitariste, j'ai eu l'idée hier de me mettre à la basse, donc je suis passé dans un magasin et j'ai essayé plusieurs modèles et j'hésite entre celui-ci et une Squier jazz bass classic vibe 60 RW.
Les avis ne manquent pas sur la Squier et sont, pour ce que j'ai pu lire, très bons, mais disons que c'est moins original que la Danelectro.
Qui plus est ce qui m'embête à l'idée d'acheter une Squier, c'est que si un jour, je décide d'acheter une Fender, la Squier risque de finir au placard, alors que la Danelectro, ça restera un instrument différent (c'est peut-être un argument stupide).
Du coup, je penche plutôt pour la Danelectro, mais qui dit plus originale dit aussi, moins d'avis pour se faire une idée.
J'ai vu sur un forum en anglais quelqu'un qui semblait dire que la sienne avait plié, ce qui fait un peu peur. Ca reste une seule personne, mais si vous avez des remarques sur la longévité de la bête, je serais preneur.