Citation:
as-tu déjà envisagé le violoncelle ?
en fait je suis violoniste ! c'est peut être pour ça que je suis un peu hystérique sur la qualité du son
ce que j'aime dans la basse, c'est sa tessiture justement, et toutes les possibilités de jeux que ça offre ! mais je ne me vois pas du tout jouer du violoncelle, bien que j'aime beaucoup en écouter.
Par contre, je ne suis pas du tout fière de moi : comme j'avais changé la pile de ma cort il n'y a pas longtemps, je n'ai pas pensé à rechanger la pile pour la tester après sa chute. Là elle sort du luthier, en fait elle va très bien ! c'était juste la pîle, je ne sais pas si c'est possible mais le choc a du la décharger ! lamentable
Le point positif, c'est que ça me coûte le prix d'une nouvelle pile. Et donc, je n'ai pas entamé mon budget ! Du coup, j'ai abandonné l'idée de l'acoustique, vu les avis négatifs bien tranchés de certains. J'essaierai peut-être un jour si j'ai l'occasion au cas où.
Du coup j'ai acheté une tête d'ampli ampeg micro VR et une baffle Ampeg Classic 2x10" SVT210AV. C'est léger, polyvalent et ça rentrait dans mon budget. En tous cas, ça me changera du mb15.