Comment evaluer son niveau??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
pardon mais c'est beau
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas mal en effet.
Lsn2176
tous prof déclaré a le droit à un certain nombre d'heure de cours en dehors de sont temps de travail

c'est le cas de mon prof
je paye 17€/cours c'est deja moins chère que de prendre des cours dans une écoles

tout en restant dans les règles
pandaman
tu joues pour etre le plus fort ou pour te faire plaisir ? tous les sportifs devraient se poser la meme question d'ailleurs
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Sauf que si le plus fort en sport c'est très difficile, en musique c'est impossible.
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 18 Juil 2004, 20:53
le slapeur fou a écrit :
oui je vais voir ça mais les bons prof c'est cher

Le solution la plus rentable pour les cours c'est de les prendres en petit groupe de 2 ou 3 en association avec un VRAI prof, donc des cours toute l'année.
Moi perso je paie 75€ par trimestre et j'ai du bol je suis tout seul

Moi je suis niveau 7 force bleu :mdr:
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
lincruste
Pour se rendre compte à quel point c'est vain d'esperer devenir le meilleur dresseur, dites vous que même en faisant des jams tous les soirs pendant 20 ans avec les pires porcs du jazz-rock, du métal, du blues ou autre, et en pouvant improviser sur n'importe quelle tonalité, à n'importe quelle vitesse, vous ne tiendriez pas une minute entière en jouant avec un indien sortant de six mois de conservatoire traditionnel...
Ou avec un Soufi...Ou un gitan,bref...
Il y a toujours un aspect de la musique ou un style pour vous échapper, cent ans d'esperance de vie, c'est trop peu, c'est tout...
pandaman
tnks a écrit :
le slapeur fou a écrit :
oui je vais voir ça mais les bons prof c'est cher

Le solution la plus rentable pour les cours c'est de les prendres en petit groupe de 2 ou 3 en association avec un VRAI prof, donc des cours toute l'année.
Moi perso je paie 75€ par trimestre et j'ai du bol je suis tout seul

Moi je suis niveau 7 force bleu :mdr:

han non ! moi je suis niveau 2 force rose ! c pour les tapettes le rose !

lincruste a écrit :

Pour se rendre compte à quel point c'est vain d'esperer devenir le meilleur dresseur, dites vous que même en faisant des jams tous les soirs pendant 20 ans avec les pires porcs du jazz-rock, du métal, du blues ou autre, et en pouvant improviser sur n'importe quelle tonalité, à n'importe quelle vitesse, vous ne tiendriez pas une minute entière en jouant avec un indien sortant de six mois de conservatoire traditionnel...
Ou avec un Soufi...Ou un gitan,bref...
Il y a toujours un aspect de la musique ou un style pour vous échapper, cent ans d'esperance de vie, c'est trop peu, c'est tout...

han non c trop beau... j'en pleure mais tu as totallement raison
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
le slapeur fou
je suis pas en train de dire que la musique est un compet loin de la j'en joue pour moi mais je veux en faire ma vie donc c'est pour savoir a quelle moments on peut ce considéré comme musiciens pro voila c'est tout

un jour wooten me baiseras les pieds en me disant

"slapeur fou im a fan of you !!!!!!your the best bassiste in the world!!!!"
lincruste
le slapeur fou a écrit :
[...]un jour wooten me baiseras les pieds en me disant

"slapeur fou im a fan of you !!!!!!your the best bassiste in the world!!!![...]"

Héhéhé
Tu deviens instantanément pro dès que tu gagnes des sous avec ta basse... Fastoche,hein???
le slapeur fou
ben alors je suis pro ça fait un moments que je tourne bon la c'est en stand by mais en principe je fais des dates j'ai deja jouez (mon record )devant 700 personnes
Jazz Ad
  • Jazz Ad
le slapeur fou a écrit :
ben alors je suis pro ça fait un moments que je tourne bon la c'est en stand by mais en principe je fais des dates j'ai deja jouez (mon record )devant 700 personnes
On s'est pas compris là.
Tu es pro quand tu payes ton loyer, ta bouffe et les traites de ta bagnole avec la musique, ou qu'en tous cas tu essayes suffisament fort pour être intermittent.
Ca n'a rien, mais alors rien à voir avec le niveau technique.
FuNkY_DrUmMeR
Citation:
="un jour wooten me baiseras les pieds en me disant

Perso, je suis pas sur que wooten parle (ou du moins ecrive) aussi mal l anglais...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 18 Juil 2004, 23:27
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Citation:
="un jour wooten me baiseras les pieds en me disant

Perso, je suis pas sur que wooten parle (ou du moins ecrive) aussi mal l anglais...

Wooten compare l'apprentissage de la musique comme l'apprentissage d'une langue donc c clair qu'il doit tres bien parler (mieux que le crazy slapper )
Who loves u babes ?
FuNkY_DrUmMeR
il doit etre vraiment passionnant comme prof... dommage que j ai pas le nivo (et l age) pour aller a un de ses stages...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Aucun niveau n'est requis. Suffit de s'inscrire et d'espérer être sélectionné.

En ce moment sur basse électrique...